augmentation de masse musculaire




przyrost masy

Comment Construire Le Muscle Dans Votre Temps Libre

Vous essayez de prendre du volume? Beaucoup de gens ont le but de mettre sur certains muscles plus forts et plus attrayant, mais il peut être difficile de comprendre comment aller à ce sujet. Si vous êtes à la recherche pour obtenir des conseils sur le renforcement musculaire, ne cherchez pas plus loin! Lire la suite pour les meilleures méthodes.

Obtenir suffisamment de sommeil, si vous voulez construire le muscle. Contrairement à ce que vous pouvez penser, le sommeil est le moment idéal pour que vos muscles commencent à se réparer et de commencer à augmenter la masse musculaire. Si vous n’obtenez pas le bon sommeil et de repos, vous risquez de ne pas seulement vous blesser, mais vous pouvez ruiner la formation que vous avez déjà terminé.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous travaillez en effectuant cou de travail, les trempettes et les squats split. Si l’exercice vous met dans une position commune qui est défavorable, garder la limite de poids à un niveau raisonnable.

Si vous ne pouvez vous rendre à la salle de gym pour une raison quelconque, ne pas sauter votre séance d’entraînement tout à fait. Vous pouvez simplement faire des tractions, des pompes et des dips dans votre maison. Même avec tout l’équipement de fantaisie à la salle de gym, ils demeurent les meilleures formes de la partie supérieure du corps de bâtiment que vous pouvez faire.

La Patience est la clé. Vous n’allez pas développer de hard rock de la masse musculaire pendant la nuit. Vous allez avoir à travailler dur et longtemps pour obtenir les résultats que vous espérez. Ne vous laissez pas décourager si vous ne voyez pas les résultats que vous espériez. Gardez vos objectifs raisonnables et coffre-fort.

Pousser tous vos exercices à proximité de l’échec musculaire. Chaque répétition doit être poussé à un point où votre muscle ne peut pas faire une série de plus à cause de la fatigue. Il ne matte si vous commencez la lumière et de l’augmentation de poids maximal, vous devez vous assurer que n’importe quel poids que vous utilisez, vous pousser à la fatigue.

Si vous avez travaillé pendant un certain temps, si vous vous sentez comme vos muscles ne sont pas en train de devenir aussi grand que vous le souhaitez, essayez de vous concentrer sur vos séances d’entraînement sur votre plus gros muscles. Travailler plus sur votre poitrine, les jambes et le dos. Cela aidera à augmenter votre synthèse des protéines, ce qui aidera vos muscles à s’agrandir.

Calculez votre consommation de protéines par jour. Vous avez besoin de consommer environ un gramme de protéines pour chaque livre de poids corporel chaque jour. Consommer la bonne quantité de protéines va augmenter la croissance musculaire que vous obtenez de la formation de poids que vous êtes en train de faire. Varier la consommation par un peu ici et là ne va pas faire beaucoup de différence, mais vous devriez vous efforcer pour le même montant tous les jours.

Comme vous pouvez le voir, de mettre sur le muscle, c’est quelque chose que n’importe qui peut faire avec la connaissance appropriée. Maintenant que vous savez ce que vous devez faire pour obtenir le corps que vous voulez, dès que vous serez à la recherche et se sentir bien. N’attendez pas! Appliquer ces conseils maintenant, pour voir une grande amélioration!