Augmenter Masse Musculaire Naturellement 



Muscle Building Conseils que vous pouvez essayer aujourd’hui

Voulez-vous apporter des changements à votre corps et à votre vie, mais n’avez pas le temps de vous consacrer à des entraînements majeurs? C’est bon, il y a une routine d’exercice qui s’adaptera au style de vie de tout le monde! Cet article vous donnera quelques stratégies simples pour la construction musculaire sans avoir à travailler pendant des heures par jour.

Peu importe la fréquence ou l’intensité de vos séances d’entraînement, si vous ne mangez pas suffisamment, votre corps n’aura pas assez de protéines pour développer vos muscles. Il est donc essentiel de manger souvent. Vous devriez vous efforcer de consommer au moins 20 grammes de protéines toutes les trois heures. En outre, il est plus important de manger souvent plutôt que de manger de grandes portions.

Si vous essayez de développer la masse musculaire, il est important de manger de la nourriture riche en calories au bon moment. Le meilleur moment pour manger votre repas le plus lourd de la journée est après avoir terminé votre séance d’entraînement musculaire. C’est à ce moment-là que les besoins en énergie de votre corps sont au plus haut niveau puisque votre corps a besoin de la nutrition pour réparer et construire les muscles. Si vous continuez à manger des aliments plus riches en calories toutes les deux heures, vous pourrez donner à votre corps la possibilité d’ajouter encore plus de masse musculaire.

S’abstenir d’effectuer des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires, si votre objectif est de construire du muscle, et pas nécessairement d’améliorer la forme physique globale. La raison en est que ces deux types d’exercices amènent votre corps à réagir de manière contradictoire. Se concentrer uniquement sur la construction musculaire vous aidera à maximiser vos résultats.

Si vous souhaitez construire une masse musculaire et avoir des muscles plus gros, vous devez vous concentrer sur trois exercices de base qui vont augmenter la masse, augmenter le conditionnement et augmenter la force. Ces exercices sont le squat, le développé couché et le deadlift. Ceux-ci sont essentiels dans votre routine de musculation sous une forme ou une autre.

Discutez avec votre médecin des suppléments qui sont sans danger pour vous. Vous mai être en mesure d’améliorer vos efforts de renforcement musculaire avec de la créatine et d’autres types de suppléments, mais vous devez savoir s’ils sont en bonne santé pour vous de prendre. Prendre des suppléments est quelque chose que vous devez discuter avec un médecin afin que vous puissiez construire des muscles en toute sécurité et d’une manière saine.

Incluez un nombre effectif de répétitions dans vos ensembles de sessions d’entraînement. Pour de meilleurs résultats, faites 15 répétitions ou plus par jeu, avec une pause de pas plus de 60 secondes par jeu. Lorsque vous faites cela, vos acides lactiques continuent de couler et aident à stimuler la croissance musculaire. Si vous faites cela plusieurs fois par session, vous verrez d’excellents résultats.

Un repos adéquat est important pour votre programme de musculation. Votre corps peut effectuer le travail de récupération de la fatigue musculaire mieux lorsque vous êtes au repos, alors assurez-vous d’obtenir au moins 8 heures de sommeil par nuit. Ne pas le faire peut même entraîner des blessures graves si votre corps devient trop fatigué.

Gardez vos séances d’entraînement à une longueur maximale de soixante minutes. Après avoir travaillé pendant soixante minutes, votre corps commence à produire une hormone de stress appelée cortisol. Le cortisol bloque la testostérone, ce qui entraîne moins d’efficacité pendant les séances d’entraînement. Garder vos séances d’entraînement sous une heure vous permettra de tirer le meilleur parti de votre routine de conditionnement physique.

Maintenant que vous savez comment construire efficacement le muscle, vous devez trouver le temps de le faire. Même si vous choisissez un exercice et le faites pendant votre pause au travail, de petites séances d’entraînement fréquentes vous aideront à changer votre corps d’une manière incroyable. Utilisez ce que vous avez lu ici pour changer votre vie pour le mieux.