Augmenter Sa Masse Musculaire Rapidement




przyrost masy

Ici vous pouvez trouver de bonnes informations sur le renforcement musculaire

Voulez-vous devenir plus sérieux au sujet de l’augmentation de votre taille de muscle? Vous aurez besoin d’informations sur la façon de le faire correctement et d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Cet article contient des conseils de renforcement musculaire pour chaque personne. Prenez-les en considération afin que vous puissiez obtenir le type de muscles que vous aimeriez avoir.

Sois patient. Construire du muscle n’est pas une solution rapide; il faut du temps avant de commencer à voir le développement musculaire. Cela peut être décourageant et vous donner envie d’arrêter. Cependant, si vous vous entraînez avec la bonne technique et faites ce que vous devez faire, espérez que les résultats arriveront à temps.

Essayez de varier vos prises. Une fois que vous devenez expérimenté dans l’exercice, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Des prises différentes peuvent aider à différencier ces exercices familiers, ce qui peut entraîner une croissance musculaire supplémentaire. Des exemples d’exercice où vous pouvez changer la poignée sont les rangées d’haltères, les boucles d’haltères, les tractions et les presses de banc. Essayez d’utiliser des poignées larges, des poignées fermées, des poignées inversées et même des poignées mixtes qui comprennent une main levée et une main vers le bas.

Mangez beaucoup de protéines lorsque vous suivez un régime de musculation. Assurez-vous de manger des protéines entières à chaque repas. Une bonne règle à suivre est d’ingérer un gramme de protéines pour chaque kilo de poids corporel. Les bonnes sources de protéines faibles en gras comprennent le poisson, le lait faible en gras et les viandes rouges maigres.

Consommer une boisson protéinée après l’entraînement est très important. Le shake protéiné vous donne les nutriments dont il a besoin pour reconstruire les fibres musculaires et aider vos muscles à croître plus vite et plus fort. Les shakes protéinés devraient avoir un ratio de 2: 1 de glucides par rapport aux protéines afin qu’ils soient aussi bénéfiques que possible.

Mangez beaucoup de protéines lorsque vous essayez de gagner du muscle. Les protéines sont essentielles au maintien et à la croissance du muscle; travailler sans manger de protéines peut entraîner une perte de muscle. Essayez de manger environ 1 g de protéines pour chaque kilo que vous pesez.

L’une des meilleures façons de transformer efficacement les protéines en muscle est de boire une boisson protéinée environ une demi-heure à une heure avant le début de votre entraînement. Cela donne à votre corps le temps d’absorber la protéine, et ensuite il peut l’utiliser immédiatement pour commencer à construire de nouveaux muscles.

Chaque fois que vous soulevez un lourd poids libre, il est très important que vous ayez un observateur. C’est quelqu’un qui connaît la routine que vous faites et comprend également quand vous avez besoin d’aide. Plusieurs fois, cette personne peut devenir un type de copain de gym ainsi.

Essayez de faire des presses de banc et des squats de la même manière que vous faites des deadlifts, ce qui est d’un arrêt complet. Utilisez les mouvements de banc et de squat dans le rack d’alimentation, et laissez les barres de sécurité à un certain point où cette barre est au bas de ces mouvements. Vous devez laisser la barre se régler sur ce point. Cela vous aide à éliminer toute tension élastique, ce qui vous aide à augmenter votre force.

Prendre le sérieux au sujet de la construction des muscles exige des connaissances, vous voulez vous assurer que vous savez ce que vous faites avant d’y entrer. Vous atteindrez avec succès votre objectif de renforcement musculaire en utilisant les techniques trouvées dans ces conseils. Restez motivé pour vous assurer de continuer à vous entraîner comme prévu.