Augmenter Sa Masse Musculaire




przyrost masy

Obtenez énorme avec ces astuces de construction musculaire simple!

Superbes muscles ondulants – qui ne veut pas être belle sur la plage? C’est quand vous allez au-delà de cela à un corps qui apparaît comme un dieu grec que vous avez vraiment besoin d’apprendre autant que possible sur la façon de travailler en toute sécurité et correctement. Cet article fournit des conseils sur la façon de construire le muscle de la bonne façon, alors continuez à lire!

Visez un nombre élevé de répétitions avec un poids d’intensité moyenne lorsque vous vous entraînez. Essayez de faire un ensemble de 10 à 15 répétitions, en vous reposant moins d’une minute entre chaque série. Cela provoque l’accumulation d’acide lactique dans vos muscles, ce qui vous fait «sentir la brûlure» tout en stimulant la croissance.

La génétique est l’un des facteurs les plus importants dans la construction de la masse musculaire. Il n’y a pas grand-chose que vous pouvez changer au sujet de votre génétique intérieure qui façonne votre corps, mais vous pouvez améliorer votre apparence en devenant plus de ton. Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas de corps qui auront de gros muscles, alors acceptez-le et cherchez un meilleur ton.

Si vous voulez augmenter votre masse musculaire, vous devrez commencer à manger plus de presque tout. Manger un supplément de 3500 calories par semaine, ce qui sera suffisant pour mettre environ une livre. Envisager des moyens d’augmenter votre apport calorique, et si après deux semaines, vous ne voyez aucun changement dans votre poids, envisager de prendre encore plus de calories.

Dormez suffisamment si vous voulez développer vos muscles. Contrairement à ce que vous pouvez penser, le sommeil est le moment idéal pour que vos muscles commencent à se réparer et commencent à augmenter la masse musculaire. Si vous n’obtenez pas le sommeil et le repos appropriés, vous pourriez non seulement vous blesser, mais vous pourriez aussi ruiner l’entraînement que vous avez déjà fait.

Essayez de faire de vrais escaliers au lieu des escaliers que votre gymnase a. Cela peut aider à changer la perspective que vous avez pour vous entraîner, vous donner une motivation supplémentaire, brûler plus de graisse et construire plus de muscle. Le paysage supplémentaire pourrait également vous aider à vous entraîner pendant une période plus longue.

Beaucoup de gens font l’erreur d’augmenter leur consommation de protéines dès qu’ils commencent un régime de renforcement musculaire. Cela peut augmenter l’apport calorique qui peut conduire à prendre du poids si vous ne faites pas assez d’exercice. Au lieu de cela, augmentez progressivement votre apport en protéines d’environ une centaine de calories tous les deux jours. Votre corps sera alors en mesure d’utiliser la protéine pour construire la masse musculaire.

Essayez de faire un cycle de votre consommation de nourriture lorsque vous essayez de gagner de la masse musculaire. La meilleure façon de le faire est de bien manger les jours où vous faites de l’exercice, et de réduire les jours où vous ne le faites pas. Votre corps va brûler les calories plus efficacement lorsque vous faites de l’exercice les jours où vous mangez bien.

Squats sont peut-être l’exercice le plus important pour la construction de la masse musculaire. Au-delà de la construction des muscles de la jambe, les squats sont une excellente séance d’entraînement pour tout le corps. Ils travaillent sur les bras, la poitrine, les muscles abdominaux et même le dos. L’utilisation d’une bonne technique est essentielle avec les squats. Pour un bon squat, les hanches doivent descendre plus bas que les genoux et le corps doit rester équilibré.

Essayez de faire des presses de banc et des squats de la même manière que vous faites des deadlifts, ce qui est d’un arrêt complet. Utilisez les mouvements de banc et de squat dans le rack d’alimentation, et laissez les barres de sécurité à un certain point où cette barre est au bas de ces mouvements. Vous devez laisser la barre se régler sur ce point. Cela vous aide à éliminer toute tension élastique, ce qui vous aide à augmenter votre force.

Une fois que vous avez ajouté les informations que vous avez apprises ici à votre répertoire d’exercices, vous remarquerez des changements. Votre exercice semblera plus facile, votre corps semblera se développer plus rapidement et la situation entière sera encore plus amusante. Vous obtiendrez des résultats plus rapidement que vous ne l’auriez cru possible, alors mettez-vous au travail dès aujourd’hui!