Balance Masse Graisseuse Musculaire



Construisez le muscle et améliorez la forme physique avec ces grandes idées!

Si vous vous lancez dans un programme de musculation, vous pourriez penser que vous êtes devant un long chemin. Les bonnes nouvelles sont que la construction de muscle n’est pas seulement concernée par l’exercice physique. Il est important de savoir comment la construction musculaire fonctionne afin que vous puissiez voir les résultats plus rapidement. Continuez à lire pour apprendre quelques bonnes idées pour la construction musculaire.

Ne gardez pas votre routine tout le temps. Comme avec n’importe quel régime d’entraînement, il peut devenir fastidieux et cela peut vous empêcher de le tenter. Changez votre entraînement pour faire une variété d’exercices et alternez les groupes musculaires sur lesquels vous travaillez dans un seul contexte. En changeant votre entraînement, vous gardez votre entraînement frais et vous aurez plus de chances de rester avec.

Connaître le nombre d’ensembles qui fonctionnent pour votre corps est essentiel pour la construction de la masse musculaire. De nombreux experts recommandent de faire environ douze à seize ensembles pour vos grands groupes musculaires, comme le dos, la poitrine et les jambes, et de neuf à douze ensembles pour vos groupes musculaires plus petits, comme les mollets, les épaules et les bras. Bien que cela puisse fonctionner pour certaines personnes, cela peut causer une surtension ou une sous-tension chez les autres. C’est pourquoi vous devez comprendre la façon dont votre corps répond aux séances d’entraînement.

Un repos adéquat est important pour votre programme de musculation. Votre corps peut effectuer le travail de récupération de la fatigue musculaire mieux lorsque vous êtes au repos, alors assurez-vous d’obtenir au moins 8 heures de sommeil par nuit. Ne pas le faire peut même entraîner des blessures graves si votre corps devient trop fatigué.

Regardez “plus grand” que vous êtes vraiment. Lorsque vous consacrez le plus d’efforts à la construction de votre poitrine, de votre dos et de vos épaules, vous pouvez ajouter de la masse et paraître plus gros plus rapidement. Il crée également plus de contraste avec votre tour de taille afin que vous sembliez plus grand.

Il est acceptable de tricher un peu en soulevant. Si vous utilisez plus de votre corps pour augmenter le nombre de répétitions, vous améliorez l’efficacité de votre entraînement. Cependant, vous ne voulez pas tricher beaucoup. Maintenir une vitesse de rep contrôlée. Ne compromettez pas votre formulaire en aucune circonstance.

Tous les suppléments ne sont pas égaux quand il s’agit de vous aider à construire les muscles dont vous avez besoin. Essayez d’éviter les suppléments qui ont des substances plus lourdes. La plupart des professionnels recommandent d’utiliser rien de plus fort qu’une protéine de lactosérum basique afin que vous n’ayez aucun effet secondaire désagréable sur votre propre corps.

Chaque fois que vous vous entraînez dans le but de renforcer les muscles, vous devriez avoir un objectif bien défini à l’esprit. Essayez d’augmenter le nombre de répétitions que vous faites, le poids maximum que vous utilisez ou la durée totale de votre entraînement. Afin de vraiment améliorer vos muscles, plutôt que de simplement les exercer, vous devez les garder constamment défiés.

Vous pourriez avoir eu la volonté de travailler dur quand il s’agit de renforcer les muscles avant de lire cet article. Maintenant vous avez une meilleure idée de ce qu’il faut faire pour que vous puissiez développer vos muscles le plus rapidement et le plus efficacement possible. Utilisez les informations ici pour vous aider à atteindre les objectifs de musculation que vous vous êtes fixés.