Calcul Masse Musculaire Idéale




przedtreningwka

Le meilleur petit déjeuner secoue pour le bâtiment de muscle

Aussi bien que certaines personnes regardent les magazines de fitness, est-il possible de vraiment ressembler à eux? Personne n’a le corps parfait, mais vous pouvez créer des muscles et avoir un beau corps. Vous avez juste besoin de vérifier les informations utiles fournies dans l’article ci-dessous.

Envisagez d’utiliser un supplément de créatine. La consommation de cinq grammes par jour peut vous permettre de soulever plus longtemps et plus dur, menant à la croissance maximisée des muscles. Ce supplément particulier ne devrait pas être utilisé par les adolescents, et évité complètement par toute personne ayant des problèmes de santé non traités. Pour être sûr, consultez votre médecin avant de commencer à utiliser.

Assurez-vous que votre régime alimentaire est très bon les jours où vous allez vous entraîner. Faites le plein d’énergie pour votre séance d’exercice en prenant quelques calories par heure avant de vous rendre à la salle de sport. Bien que l’entraînement ne vous donne pas un laissez-passer pour trop manger, votre corps aura besoin et brûler plus de calories les jours que vous exercez.

Consommer une quantité suffisante de protéines est un facteur clé dans la construction musculaire. En général, pour chaque kilo que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez essayer d’avoir 140 grammes de protéines dans votre alimentation. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

N’oubliez pas d’aller à la gym avec un ami lorsque vous travaillez sur le renforcement de vos muscles. Si vous essayez de le faire seul, il est possible que vous vous placiez dans une situation difficile, en particulier lorsque vous utilisez des poids libres. Cela peut entraîner des blessures graves ou des lésions.

Vous devriez essayer d’utiliser des chaînes et des bandes dans vos séances d’entraînement de poids. Ces choses ajoutent un type de résistance que l’on appelle LVRT. Cela vous donne une plus grande quantité de tension parce que votre amplitude de mouvement augmente en un seul mouvement, ce qui peut conduire à plus de croissance musculaire.

Permettez-vous de manger de la crème glacée. Des études ont montré que manger un bol de n’importe quel type de crème glacée que vous aimez environ deux heures après une séance d’entraînement fait du bien. Il va déclencher la poussée d’insuline dans votre corps mieux que beaucoup d’autres aliments, et il aura bon goût aussi!

Toujours garder à l’esprit que le renforcement musculaire se produit dans la cuisine et la salle de gym. Si vous voulez vraiment voir vos muscles devenir forts, vous devez vous assurer que votre alimentation est saine sur le plan nutritionnel. Vos muscles ont besoin de protéines maigres, de glucides sains et d’autres vitamines et minéraux essentiels, alors assurez-vous que votre régime alimentaire est varié et qu’il offre toutes ces choses.

Effectuez votre régime de levage tous les deux jours. Après un entraînement vigoureux, le processus de synthèse des protéines peut durer jusqu’à 48 heures. En d’autres termes, votre corps construit du muscle pendant deux jours après l’entraînement, et travailler pendant que votre corps se rétablit peut défaire votre dur labeur. Profitez du jour de repos – cela vous aidera à maximiser vos résultats.

Parfois, vous pouvez constater que certains groupes musculaires se développent moins rapidement que d’autres. Les ensembles de remplissage sont judicieux afin de se concentrer sur les muscles les plus lents. Un ensemble de remplissage est un ensemble de 25 à 30 répétitions d’exercices ciblant spécifiquement le groupe douteux. Cela doit être fait deux ou trois jours après la dernière fois que le groupe a travaillé dur.

Alors que vous pourriez ne pas avoir un corps parfait, vous êtes déjà une personne merveilleuse. Vous avez fait le premier pas pour transformer votre vie en ayant lu ce qui est écrit dans cet article. Cela seul est un pas en avant incroyable, alors assurez-vous de garder les conseils de cet article à l’esprit que vous avez entrepris de vous améliorer avec le renforcement musculaire.