Calculer Sa Masse Musculaire




przyrost masy

Intéressé par la construction musculaire? Si oui, lisez ceci

La construction musculaire est un peu difficile à intégrer si vous ne savez pas par où commencer. Cet article vous aidera à comprendre comment entrer dans la construction musculaire. Si vous êtes prêt à commencer à mettre un peu de muscle, suivez l’article ci-dessous et obtenez vous-même sur le chemin de la construction musculaire aujourd’hui!

Rappelez-vous que les muscles se développent pendant les périodes de repos, si vous essayez de construire des muscles. Alors, essayez de limiter votre entraînement de poids à 2 ou 3 jours par semaine avec un jour de repos entre les deux. Les jours de repos, vous pouvez vous concentrer sur les exercices cardio pour faire une pause.

Envisagez de boire un shake de protéines avant de commencer vos exercices de musculation. Les minéraux liquides ont tendance à être absorbés plus rapidement dans le corps que les aliments solides, alors pensez à avoir un shake rempli de protéines, environ 10 à 20 grammes. Le shake protéiné vous aidera à stimuler vos protéines afin d’encourager la synthèse des protéines, qui est le moyen de renforcer les muscles.

S’abstenir d’effectuer des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires, si votre objectif est de construire du muscle, et pas nécessairement d’améliorer la forme physique globale. La raison en est que ces deux types d’exercices amènent votre corps à réagir de manière contradictoire. Se concentrer uniquement sur la construction musculaire vous aidera à maximiser vos résultats.

Fixez-vous des objectifs de renforcement musculaire et évaluez vos progrès. Il peut être décourageant de voir de grands corps liés aux muscles autour du gymnase, mais vous devez savoir que ces corps ne se sont pas produits du jour au lendemain. Définissez des objectifs spécifiques que vous pouvez atteindre et suivez vos progrès. Si vous ne voyez pas les résultats, vous voulez, vous devrez peut-être modifier vos séances d’entraînement pour revenir sur la bonne voie.

Afin de gagner du muscle avec succès, il est important d’avoir une stratégie et un plan pour exécuter cette stratégie. Il existe diverses ressources que vous pouvez utiliser pour déterminer quels exercices de musculation votre plan incorporera. Vous devez également définir un calendrier facile à suivre et qui ne vous submergera pas. Aller sur votre plan avec un entraîneur professionnel pour s’assurer qu’il peut atteindre vos objectifs.

Vous devriez envisager d’obtenir un entraîneur personnel. Un entraîneur personnel est formé à quels exercices spécifiques vous aideront à construire le muscle. Votre entraîneur personnel vous aidera également avec une variété de conseils, y compris des choses comme ce que vous devriez manger ainsi que des conseils de supplément. En plus de cela, votre entraîneur personnel vous poussera quand vous avez besoin de pousser plus loin pour vous aider à développer vos muscles.

Les exercices composés sont un moyen facile pour vous d’obtenir une croissance musculaire constante dans toutes les zones de votre corps. Ces types d’exercices utilisent de nombreux groupes musculaires différents en un seul levage. Les presses de banc, par exemple, travaillent la poitrine, les bras et les épaules en même temps.

Gardez à l’esprit que les muscles ne poussent pas pendant que vous vous entraînez; ils grandissent pendant la période de repos lorsqu’ils ressentent des douleurs. Pour cette raison, il est plus efficace d’alterner les jours d’entraînement pour donner à vos muscles le temps de se reposer et de grandir. Travailler lourd tous les jours ne fera que porter vos muscles.

Beaucoup de gens croient qu’ils seront en mesure de perdre du poids strictement grâce à des séances d’entraînement cardio, mais le renforcement musculaire est également très important. C’est la meilleure façon d’augmenter votre perte de poids car chaque kilo de graisse nécessite plus de calories et d’énergie à maintenir qu’une livre de graisse.

Comme vous l’avez vu, il est possible de construire du muscle et ce n’est pas un processus très difficile si vous êtes dévoué et suivez les conseils que vous avez donnés. Si vous utilisez ce que vous avez appris et que vous travaillez dur pour développer vos muscles, vous remarquerez que ces muscles se développent en un rien de temps!