Comment Augmenter Sa Masse Musculaire




przedtreningwka

Ils servent à construire ces énormes muscles!

Avez-vous travaillé sur le renforcement de vos muscles? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pourriez ne pas avoir fait tout votre possible pour obtenir ces muscles là où ils doivent être. Voici quelques conseils simples qui travaillent pour la construction musculaire. Utilisez-les et vous verrez des résultats.

Concentrez-vous sur l’élaboration de vos plus grands groupes musculaires. Concentrer vos efforts sur de grands groupes musculaires tels que le dos, la poitrine et les jambes vous aidera à développer vos muscles plus rapidement. Les exercices tels que les squats, les tractions, les presses de banc et les trempettes sont idéales pour cela. Ces types d’exercices sont généralement plus intenses et aideront à stimuler votre synthèse protéique.

Entraînez-vous au moins trois fois par semaine. Vous avez besoin d’au moins trois séances d’entraînement par semaine si vous voulez voir une croissance musculaire importante. Si vous êtes vraiment nouveau à l’entraînement de poids, cela peut être réduit à deux au début; Cependant, vous devriez augmenter le nombre de sessions par semaine dès que vous le pouvez. Si vous avez déjà une certaine expérience de la musculation, vous pouvez également ajouter d’autres sessions.

Dormez suffisamment si vous voulez développer vos muscles. Contrairement à ce que vous pouvez penser, le sommeil est le moment idéal pour que vos muscles commencent à se réparer et commencent à augmenter la masse musculaire. Si vous n’obtenez pas le sommeil et le repos appropriés, vous pourriez non seulement vous blesser, mais vous pourriez aussi ruiner l’entraînement que vous avez déjà fait.

Lorsque vous suivez une routine de levage, essayez de toujours entraîner vos abdos en dernier. Lorsque vous entraînez vos abdos avant une grande partie du corps, vous pouvez diminuer votre force et augmenter vos chances de vous blesser. C’est pourquoi vous devriez faire votre entraînement d’abdos après votre entraînement principal, ou vous pourriez simplement faire une séance d’entraînement séparée pendant un temps différent.

La génétique va jouer un rôle dans la quantité de succès de la construction musculaire que vous voyez. Si votre famille ne vous a pas fourni la bonne génétique pour avoir le corps dont vous rêvez, vous devrez peut-être travailler aussi dur pour voir les résultats. Cela ne signifie pas que c’est impossible, cela signifie simplement plus de travail.

Afin de construire efficacement le muscle, manger est souvent nécessaire. Cependant, si vous avez une vie bien remplie, il peut être difficile de trouver le temps de manger. Les substituts de repas sont un excellent moyen de combler le besoin de manger si vous n’avez pas le temps de préparer de vrais repas. Ils fournissent une quantité suffisante de protéines et d’éléments nutritifs, et peuvent également vous aider à éviter de consommer des substituts alimentaires malsains.

Un entraînement de 60 minutes est la longueur optimale pour des résultats maximums. Au-delà de 60 minutes, votre corps commence à libérer l’hormone du stress, le cortisol. Le cortisol bloque la testostérone – une hormone qui favorise la croissance musculaire – et sape tout le travail que vous mettez dans la construction musculaire. Pour de meilleurs résultats, gardez vos séances d’entraînement de moins de soixante minutes afin que vous ne produisiez pas de quantités excessives de cortisol.

Vous pouvez décider à tout moment de vraiment commencer à développer vos muscles. Si vous utilisez les conseils de cet article, vous allez voir un changement positif dans votre corps. Travailler sur la construction musculaire et vous trouverez que vous aimez votre corps plus, et que vous vous sentez plus sain et plus fort.