comment prendre de la masse musculaire homme




przedtreningwka

Conseils Efficaces Qui Entraîne Une Augmentation De La Masse Musculaire

Si vous êtes à la recherche d’idées sur la manière de gagner du muscle de la croissance, puis de lire l’article suivant, qui offre des suggestions pour vous de faire exactement cela. Utilisez vous allez offrir les résultats que vous recherchez, ou à essayer de celles que vous n’aviez pas envisagées auparavant, et vous pourriez être agréablement surpris de leurs résultats.

Après la construction musculaire, séances d’entraînement, assurez-vous de bien se reposer. Beaucoup de gens ne parviennent pas à faire cet après leurs séances d’entraînement, ce qui peut être préjudiciable à leur construire plus de masse musculaire. C’est lorsque vous êtes au repos que votre corps se transforme et répare de lui-même. Si vous ne parvenez pas à la suite de la construction musculaire, séances d’entraînement, ou vous couper le reste de la période de court, cette formation peut empêcher votre corps de plus en plus grande. Comme vous pouvez le voir, il est important de s’abstenir de coupe de retour sur les périodes de repos que votre corps a besoin.

Si vous avez été la formation de poids pour une période de temps et veulent voir des résultats un peu plus rapidement, le travail sur de grands groupes de muscles, tels que ceux dans les jambes, le dos et la poitrine. Certains grands exercices pour ces groupes sont deadlifts, squats, banc de presses, les trempettes et les militaires presses.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Petits jeux avec plus de poids va ajouter du muscle plus rapidement que les plus ensembles. Entre 8 et 12 répétitions pour chaque ensemble est l’idéal. Donner à votre corps beaucoup de repos entre routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le Muscle est construit comme les muscles à guérir.

Utiliser des exercices de visualisation à l’image de ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Ayant vague, indéfini objectifs avec pas de sens réel de la façon de les atteindre est une valeur sûre de la route à l’échec. Imaginez-vous coller à votre routine d’entraînement et de visualiser ce que vous allez ressembler dans l’avenir. Cela va vous garder motivé.

Pour une bonne croissance musculaire, vous devez manger correctement, à la fois avant et après une séance d’entraînement. Sans le bon carburant, vous permettra de ralentir les progrès que vous voulez faire. Quelques bons aliments à manger pour les pré et post-entraînement, les repas peuvent être des flocons d’avoine, yogourt faible en gras, les blancs d’œufs et les grains entiers de pain grillé de blé.

Lorsque vous travaillez dans le but de construire le muscle, il est important de tenir compte de la quantité de protéines que vous prenez dans. Le corps utilise les protéines pour beaucoup de choses en dehors de la construction des muscles, donc si vous n’obtenez pas assez, vous ne pouvez pas voir la croissance musculaire que vous souhaitez. Assurez-vous d’éviter cela en mangeant un régime alimentaire riche en protéines.

Quand vous faites des redressements assis pour construire des muscles abdominaux, il est important de garder votre cou protégé. Quand vous faites des redressements assis un excellent moyen de protéger votre cou est de pousser votre langue contre le toit de la bouche. Cela va vous aider à aligner votre tête et de réduire la quantité de pression que vous mettez sur votre cou.

Comme vous pouvez le voir dans l’article ci-dessus, il existe plusieurs façons de gagner du muscle de la croissance. C’est à vous de choisir celles que vous vous sentez va travailler pour vous, et puis s’efforcent de faire du mieux que vous pouvez pour obtenir les résultats souhaités. Vous verrez une différence en un rien de temps.