comment prendre de la masse musculaire rapidement



De Bons Conseils À Utiliser Lorsque Vous Avez Besoin D’Informations Sur La Construction Musculaire

Ce qui ne vous aimez pas à propos de vous-même? Vous concentrez-vous sur ce quand vous regardez vous-même? La réduction de ce bas pour des objectifs spécifiques est une façon simple de commencer à changer la façon dont vous vous voyez. Comme vous lisez l’article suivant, vous allez apprendre plusieurs pointeurs vous aider à construire le muscle rapidement.

Après la construction musculaire, séances d’entraînement, assurez-vous de bien se reposer. Beaucoup de gens ne parviennent pas à faire cet après leurs séances d’entraînement, ce qui peut être préjudiciable à leur construire plus de masse musculaire. C’est lorsque vous êtes au repos que votre corps se transforme et répare de lui-même. Si vous ne parvenez pas à la suite de la construction musculaire, séances d’entraînement, ou vous couper le reste de la période de court, cette formation peut empêcher votre corps de plus en plus grande. Comme vous pouvez le voir, il est important de s’abstenir de coupe de retour sur les périodes de repos que votre corps a besoin.

Beaucoup de gens font une énorme erreur quand ils l’entraînement. Ils choisissent de souligner la vitesse à laquelle ils peuvent faire un exercice plutôt que la technique qu’ils utilisent pour l’accomplir. Effectuer vos séances d’entraînement plus lent prend plus de contrôle et de force, et d’accroître l’efficacité de votre séance d’entraînement. Ne vous précipitez pas, et veillez à bien faire ces exercices.

Faire plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire le muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau moyen d’intensité. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Lors de la tentative de construire la masse musculaire, il est important d’en ingérer de la nourriture. Si vos efforts pour ajouter du volume sont en stagnation, il pourrait être parce que vous avez une insuffisance de l’apport nutritionnel. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 de calories chaque jour à partir d’aliments, qui sont calorie dense. Quelques exemples de la densité calorique des aliments sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange de randonnée et des steaks. Depuis légumes à faible teneur en calories-densité, de garder leur consommation à un minimum.

Quand un programme visant à construire le muscle, n’oubliez pas l’importance des hydrates de carbone. Les glucides sont indispensables pour vous fournir l’énergie dont vous avez besoin pour travailler, et si vous êtes à court, vous allez perdre votre protéine sur l’énergie au lieu de construire le muscle. Manger suffisamment de glucides ne sera pas seulement augmenter votre séance d’entraînement de l’endurance, mais de vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour passer à travers la journée.

Ne gardez pas votre routine la même chose tout le temps. Si vous faites la même routine d’entraînement de jour en jour, il n’y a plus de chance que vous vous ennuyer, et probablement arrêter vos séances d’entraînement tout à fait. Faire un peu de différence par commutation de l’exercice que vous faites chaque fois que vous vous dirigez vers la salle de gym. Ce n’est pas seulement maintient votre séance d’entraînement difficile, ça reste intéressant et passionnant.

Après avoir appliqué les conseils utiles que vous avez appris ici, vous aurez un nouveau perspectives positives pour vous-même. Vous gonfler d’orgueil dans les grands changements que vous pouvez apporter à votre corps dans une période de temps relativement courte. Quel meilleur moment que maintenant pour mettre en œuvre des changements positifs dans votre vie?