comment prendre de la masse musculaire




przyrost masy

Des Conseils Utiles Sur La Construction Musculaire Que Simple À Suivre

La recherche de votre mieux est aussi important que la forme, et le renforcement musculaire est une partie importante des deux. Vous êtes à la recherche pour vrac rapidement, sans beaucoup de travail acharné? Cet article va vous donner des conseils et des techniques qui vont construire votre corps tout en évitant les pièges de vos pairs rencontre.

Le lait est une merveilleuse boisson qui va vous offrir de nombreuses vitamines qui sont nécessaires lorsque vous essayez de construire le muscle. Vous avez entendu comme un enfant que le lait de consommation va vous faire grandir, et ils ont trouvé que c’est aussi le cas avec les adultes et les muscles. Profitez de 3 tasses par jour, et il va vous aider.

Il est important d’avoir une quantité suffisante de sommeil et de repos après vos séances d’entraînement. Une quantité importante de la récupération musculaire et la réparation se produit pendant que vous dormez. Pas obtenir une quantité suffisante de sommeil peut retarder vos résultats, et aussi être dangereux. De travail a de nouveau sorti sans une bonne récupération peut causer des blessures ou la maladie.

Parlez-en à votre médecin au sujet de laquelle des suppléments sont sûrs pour vous. Vous pouvez être en mesure d’améliorer votre renforcement musculaire avec les efforts de la créatine et d’autres types de suppléments, mais vous avez besoin de savoir si ils sont en bonne santé pour vous de prendre. La prise de suppléments est quelque chose que vous devez en discuter avec un médecin de sorte que vous pouvez construire le muscle en toute sécurité et de manière saine.

Masser vos muscles régulièrement. Vous pouvez le faire sur votre propre en faisant usage d’un rouleau en mousse, balle de tennis ou tout autre outil qui les aidera à soulager la raideur des muscles endoloris. Vous pourriez même envisager d’aller pour des massages réguliers dans le salon. Quel que soit le moyen que vous utilisez, vous devez être sûr de se détendre les muscles régulièrement.

Lorsque l’on travaille à la construction de vos muscles, il est important de connaître vos limites. Si vous êtes quelqu’un qui est très motivé, il est parfois très facile de vous pousser trop loin. Comprendre votre corps et de savoir ce qu’il pourrait prendre. Ne pas essayer de rivaliser avec quelqu’un d’autre, surtout si elles sont de formation beaucoup plus d’intensité que vous êtes. Vous ne voulez pas blesser vos muscles dans le processus.

Vous devez boire au moins 4 litres d’eau chaque jour si vous voulez que vos muscles à croître. Le corps a besoin d’eau pour fonctionner correctement, mais les muscles ont besoin d’eau pour être en mesure de se reconstruire après une séance d’entraînement et de croître en taille. L’eau potable est facile si vous gardez une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez.

Utiliser la pyramide de formation. Un seul de levage de poids régime ne donne pas de résultats pour toujours. C’est pourquoi vous devriez tenter de pyramide votre poids en utilisant des poids lourds tout au long de chaque série. Séries lourdes de vous permettre de construire votre force, et le poids moyens de maximiser votre croissance musculaire. Cela vous permet d’obtenir à la fois la force et la taille en seulement une séance d’entraînement.

En utilisant ce que vous avez appris ici sera la clé dans la création d’un bâtiment de muscle de la stratégie qui fonctionne pour vous. Vous serez en mesure d’atteindre les objectifs plus rapidement en évitant les erreurs les plus courantes, et de construire votre masse au-delà de vos pairs comme vous le savez les techniques qui fonctionnent le mieux. Tous les il faudra, c’est la détermination!