comment prendre de la puissance musculaire




przedtreningwka

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Renforcement Musculaire

Le renforcement musculaire prend beaucoup de travail, mais il peut prendre encore plus de travail si vous n’êtes pas préparé. Si vous ne savez pas ce qui fonctionnera le mieux pour le renforcement musculaire, vous créez plus de travail inutile pour vous-même. Voici quelques conseils efficaces pour le renforcement musculaire qui peuvent vous mettre sur le droit chemin, de sorte que vous pouvez rationaliser vos processus de construction musculaire.

Ne pas essayer de se concentrer sur les deux appareils de cardio et de force en même temps. Ce n’est pas à dire que vous ne devez pas effectuer des exercices cardio-vasculaires lorsque vous essayez de construire le muscle. En fait, le cardio est une partie importante de la condition physique. Cependant, vous ne devriez pas fortement train de cardio, comme la préparation d’un marathon, si vous essayez de se concentrer sur le renforcement musculaire. Les deux types d’exercices peuvent entrer en conflit, en minimisant l’efficacité sur les deux fronts.

La génétique est l’un des facteurs les plus importants dans la construction de la masse musculaire. Il n’y a pas beaucoup que vous pouvez changer dans votre intérieur de la génétique que la forme de votre corps, mais vous pouvez améliorer la façon dont vous regardez en devenant de plus en plus le ton. Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas le corps qui va avoir de gros muscles, donc accepter et qui s’efforcent de meilleur ton.

Rester actif sur vos jours de repos. Être actif augmente le flux sanguin, et vous aidera à récupérer plus rapidement. L’activité peut être aussi simple que d’aller pour une promenade. Vous pouvez également aller à la piscine, le vélo, ou même profiter d’un massage. S’engager dans ce genre d’activité est beaucoup plus efficace que de simplement couché dans son lit toute la journée.

Si vous voulez construire le muscle, vous donner assez de temps pour la récupération. Il peut être tentant d’aller à toute vapeur, mais votre corps a besoin de temps de congé, de sorte à ne pas vous blesser. S’en tenir à un renforcement musculaire routine qui est environ trois fois par semaine; les débutants peuvent avoir besoin de commencer avec deux fois par semaine.

La protéine est le fondement de toute construction musculaire de l’alimentation. La protéine est essentiellement ce qui constitue les muscles. Si vous n’obtenez pas assez, votre corps va avoir un moment difficile le développement de la masse musculaire. Regardez pour les protéines qui sont maigre et saine, et de les inclure dans un minimum de deux de vos repas par jour, ainsi que dans le quotidien des collations.

Essayez de faire les escaliers au lieu de l’escalier que votre salle de gym. Cela peut aider à changer le point de vue que vous avez pour le travail, vous donnent un montant supplémentaire de motivation, brûler plus de graisse, et de construire plus de muscle. Les nouvelles scènes pourraient également vous aider à l’entraînement pour une longue période de temps.

N’essayez pas de l’extrême entraînement cardio avec la formation de poids. Fait au sein de la raison, ce combo peut être vraiment bénéfique pour votre santé, mais lorsqu’il est effectué dans l’extrême de la mode contredisent l’un l’autre en minimisant les résultats que vous voyez à partir de l’un d’eux. Choisir de se concentrer et de rester engagé à travailler régulièrement.

Il peut prendre une période de temps pour voir les résultats lorsque vous essayez de construire le muscle. C’est pourquoi il est important de vous remettre sur le droit chemin aujourd’hui. Utilisez les conseils dans cet article, de sorte que le résultat final que vous voyez lorsque vous regardez dans un miroir sont les résultats que vous voulez voir.