comment prendre en masse musculaire




przyrost masy

De Bons Conseils Sur La Façon De Construire Plus De Muscle

Le renforcement musculaire peut être simple, amusant et rapide si vous savez ce que vous faites. Comme vous êtes vraiment bon, vous avez cherché l’information nécessaire pour le faire. Excellent travail! Continuer la lecture de cet article pour quelques conseils et astuces pour commencer la construction des muscles, de changer votre corps et libérer votre esprit!

Se concentrant sur le travail de vos plus grands groupes musculaires. En concentrant vos efforts sur les grands groupes musculaires, comme le dos, la poitrine et les jambes vont vous aider à construire le muscle plus rapidement. Des exercices comme les squats, les pull-ups, banc de presses, et les trempettes sont idéales pour cela. Ces types d’exercices sont généralement plus intense, et aidera à stimuler votre de la synthèse des protéines.

Faire plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire le muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau moyen d’intensité. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Lors de la tentative de construire la masse musculaire, il est important d’en ingérer de la nourriture. Si vos efforts pour ajouter du volume sont en stagnation, il pourrait être parce que vous avez une insuffisance de l’apport nutritionnel. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 de calories chaque jour à partir d’aliments, qui sont calorie dense. Quelques exemples de la densité calorique des aliments sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange de randonnée et des steaks. Depuis légumes à faible teneur en calories-densité, de garder leur consommation à un minimum.

Afin de construire le muscle, il est important de tenir des registres détaillés de vos progrès, et comment vous y êtes arrivé. En prenant le temps de griffonner quelques notes sur les exercices et les répétitions effectuées dans chaque séance d’entraînement, vous serez en mesure de toujours miser sur ce qui vous l’ont déjà fait, et de continuer à se développer et à construire plus de muscle.

Gardez vos séances d’entraînement à une soixantaine de minutes de longueur maximale. Votre corps va commencer à produire certains cortisol, après la première heure de travail. Le Cortisol a été montré pour bloquer la testostérone, en réduisant les résultats que vous obtenez. Une excellente façon de vous assurer de maximiser vos séances d’entraînement est de garder les séances d’entraînement, à moins d’une heure de temps.

Rappelez-vous que ce n’est jamais une bonne idée d’utiliser l’échelle pour déterminer vos progrès lorsque vous essayez de construire le muscle. Si vous trouvez que votre échelle est de plus en plus nombreux, n’oubliez pas que vous venez peut-être perdre de la graisse tout en gagnant du muscle. Depuis le muscle pèse plus que la graisse, ce est un familier du site pour beaucoup de ceux qui essaient de faire les deux en même temps. Évaluer vos résultats par ce que vous voyez dans le miroir plutôt que ce que vous voyez sur l’échelle.

Faites attention à votre corps de la graisse et de la mesurer sur une base régulière. Essayez de ne pas être découragé si il n’y a pas de perte de poids importante lors de la construction musculaire, parce que votre poids peut ne pas changer grand-chose à l’aide d’un poids et de renforcement musculaire de la routine. Votre corps de la graisse est une meilleure mesure de votre santé globale, par opposition à la masse.

Nous espérons que vous avez pris ce que vous avez lu ici en considération et sont prêts à le mettre en action. Le renforcement musculaire est un beaucoup de plaisir quand vous savez comment le faire rapidement et facilement, et ces conseils devraient vous aider à démarrer sur le chemin vers vos objectifs.