Comment Prendre Masse Musculaire Rapidement



Muscle Building Conseils que tout le monde peut essayer

Il y a beaucoup de gens qui souhaitent avoir le corps solide des modèles qui sont montrés dans de nombreux magazines. Il est possible d’obtenir ce corps si vous vous appliquez à une routine de renforcement musculaire stricte. Suivez les conseils dans l’article ci-dessous pour vous aider à trouver une routine qui va réussir.

Faites des exercices de musculation pour vous assurer que vous vous engagez dans les exercices les plus efficaces. Il y a beaucoup d’exercices différents qui fonctionnent sur des parties variées de la construction musculaire, y compris la tonification et le conditionnement. Il est important que vous utilisiez une variété d’exercices de renforcement musculaire sur chacun de vos groupes musculaires.

L’utilisation à court terme de suppléments de créatine peut vous aider à développer vos muscles avec des risques minimes. La créatine joue un rôle important dans votre corps en ce sens qu’il est nécessaire de produire de l’ATP, une forme d’énergie essentielle et vitale. Votre corps ne peut pas fonctionner sans ATP, et le manque de créatine peut causer des problèmes musculaires. Avoir un niveau plus élevé de créatine vous permettra de vous entraîner plus intensément, et pour une période de temps prolongée.

Prenez le temps de vous entraîner au moins trois fois par semaine. Si vous commencez tout juste, vous devriez vous limiter à trois fois, mais à mesure que vos muscles deviennent plus conditionnés, vous devriez essayer de vous rendre au gymnase plus souvent que cela. À mesure que vous devenez plus expérimenté, vous pouvez augmenter vos entraînements plus d’une fois par jour, plusieurs fois par semaine.

Utilisez autant d’ensembles et de répétitions que possible dans chaque session d’entraînement. Quinze levées est un bon nombre, avec pas plus d’une pause d’une minute entre les séries. L’acide lactique dans vos muscles continuera à couler et, par conséquent, la croissance musculaire sera stimulée. Répétant cela plusieurs fois dans chaque session permettra de maximiser le renforcement musculaire.

Mangez beaucoup de glucides. Si votre corps est à court de glucose après des séances d’entraînement difficiles, votre corps utilisera des tissus musculaires pour les protéines et les glucides, défaisant votre travail acharné. Restez à l’écart des régimes faibles en glucides, et mangez une quantité appropriée de glucides compte tenu de l’intensité de vos séances d’entraînement – peut-être quelques grammes de glucides par kilo de poids corporel chaque jour.

Vous devez savoir combien de calories manger par jour afin de gagner le muscle que vous voulez gagner. Pour déterminer votre apport calorique quotidien, vous devez multiplier votre poids par 15. Le nombre résultant est le nombre de calories dont votre corps a besoin pour construire le muscle et brûler autant de graisse que possible.

Assurez-vous que vous mangez des aliments sains toutes les 3 heures. Déterminez le nombre de calories que vous devrez consommer chaque jour, puis divisez-le par six. Le nombre que vous obtenez vous dira combien de calories vous devrez consommer pendant que vous mangez vos repas.

Maintenant que vous avez reçu des conseils solides, vous pouvez commencer votre voyage vers un corps solide que vous serez fier de montrer. Gardez ces choses à l’esprit pendant que vous vivez chaque jour et vous êtes sûr de trouver la graisse qui tombe et le muscle qui était caché sous elle.