comment prendre masse musculaire




przedtreningwka

Ce Que Vous Pouvez Faire Pour Augmenter Votre Muscle

Avez-vous travaillé sur le renforcement de vos muscles? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pourriez ne pas avoir fait tout ce que vous pouvez pour obtenir ces muscles là où ils doivent l’être. Voici quelques conseils simples que les travaux pour la construction musculaire. Utilisez-les et vous verrez les résultats.

Lors de la tentative de construire la masse musculaire, il est important d’en ingérer de la nourriture. Si vos efforts pour ajouter du volume sont en stagnation, il pourrait être parce que vous avez une insuffisance de l’apport nutritionnel. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 de calories chaque jour à partir d’aliments, qui sont calorie dense. Quelques exemples de la densité calorique des aliments sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange de randonnée et des steaks. Depuis légumes à faible teneur en calories-densité, de garder leur consommation à un minimum.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous travaillez en effectuant cou de travail, les trempettes et les squats split. Si l’exercice vous met dans une position commune qui est défavorable, garder la limite de poids à un niveau raisonnable.

Utiliser des exercices de visualisation à l’image de ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Ayant vague, indéfini objectifs avec pas de sens réel de la façon de les atteindre est une valeur sûre de la route à l’échec. Imaginez-vous coller à votre routine d’entraînement et de visualiser ce que vous allez ressembler dans l’avenir. Cela va vous garder motivé.

Tandis que la formation dur pour construire le muscle, assurez-vous de consommer beaucoup de glucides. Les hydrates de carbone fournissent votre corps avec le glucose dont il a besoin pour l’énergie. Lorsque vous travaillez dur, vous avez besoin d’énergie pour survivre. L’échec de consommer suffisamment de glucides peut entraîner votre corps à décomposer les muscles pour fournir les protéines et les hydrates de carbone qu’il a besoin pour survivre.

Pour une bonne croissance musculaire, vous devez manger correctement, à la fois avant et après une séance d’entraînement. Sans le bon carburant, vous permettra de ralentir les progrès que vous voulez faire. Quelques bons aliments à manger pour les pré et post-entraînement, les repas peuvent être des flocons d’avoine, yogourt faible en gras, les blancs d’œufs et les grains entiers de pain grillé de blé.

Assurez-vous que les séances d’entraînement ne jamais dépasser une heure dans la longueur. Après soixante minutes, votre corps commence à produire de plus grandes quantités de l’hormone du stress, le cortisol. Le Cortisol est une hormone qui peut bloquer la testostérone, et de gaspiller de l’effort que vous exercez dans votre programme de renforcement musculaire. De faire assurer les séances d’entraînement ne vont pas plus d’une heure est le moyen idéal pour optimiser votre plan de remise en forme.

Le suivi de vos progrès est important lorsque vous essayez de construire le muscle. Il peut être difficile de déterminer votre progression si vous ne prenez pas le temps de suivre votre renforcement musculaire voyage. Cela peut facilement être fait à l’aide d’un ruban à mesurer et un ordinateur portable. Écrivez votre point de départ des mesures et de suivre tous les développements toutes les deux semaines ou une fois par mois.

Vous pouvez décider à tout moment de vraiment commencer à construire le muscle. Si vous utilisez les conseils de cet article, vous allez voir des changements positifs dans votre corps. Les travaux sur le renforcement musculaire et vous trouverez que vous aimez votre corps plus, et que vous vous sentez plus sain et plus fort.