comment prendre vite de la masse musculaire




przedtreningwka

Conseils Utiles Pour Votre Renforcement Musculaire Efforts!

Le renforcement musculaire peut être simple, amusant et rapide si vous savez ce que vous faites. Comme vous êtes vraiment bon, vous avez cherché l’information nécessaire pour le faire. Excellent travail! Continuer la lecture de cet article pour quelques conseils et astuces pour commencer la construction des muscles, de changer votre corps et libérer votre esprit!

But pour un grand nombre de répétitions avec une moyenne de l’intensité du poids lorsque vous vous entraînez. Pour chaque exercice que vous faites, essayez de faire une série de 10 à 15 reps, repos moins d’une minute entre chaque série. Cela provoque l’acide lactique à s’accumuler dans vos muscles, ce qui permet de “sentir la brûlure”, tout en stimulant la croissance.

Lors de la tentative de construire la masse musculaire, il est important d’en ingérer de la nourriture. Si vos efforts pour ajouter du volume sont en stagnation, il pourrait être parce que vous avez une insuffisance de l’apport nutritionnel. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 de calories chaque jour à partir d’aliments, qui sont calorie dense. Quelques exemples de la densité calorique des aliments sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange de randonnée et des steaks. Depuis légumes à faible teneur en calories-densité, de garder leur consommation à un minimum.

Le Plan de votre routine correctement. C’est une bonne idée de travailler sur un ou deux groupes musculaires par jour au lieu de sauter partout. En faisant cela, vous serez en mesure de donner à vos muscles suffisamment de temps pour se reposer avant de vous mettre à travers un autre vraiment épuisante séance d’entraînement. Vos muscles ont besoin de temps pour guérir.

Calculez votre consommation de protéines par jour. Vous avez besoin de consommer environ un gramme de protéines pour chaque livre de poids corporel chaque jour. Consommer la bonne quantité de protéines va augmenter la croissance musculaire que vous obtenez de la formation de poids que vous êtes en train de faire. Varier la consommation par un peu ici et là ne va pas faire beaucoup de différence, mais vous devriez vous efforcer pour le même montant tous les jours.

Mangez beaucoup de glucides. Si votre corps manque de glucose après de dures séances d’entraînement, votre corps va utiliser le tissu musculaire pour les protéines et les hydrates de carbone, de l’annulation de votre travail dur. Rester à l’écart de bas-carb régimes, et de manger une quantité appropriée de glucides compte tenu de l’intensité de vos séances d’entraînement-peut-être un couple de grammes de glucides par kilo de poids corporel chaque jour.

Afin de construire le muscle maigre, vous avez besoin de travailler sur trois à quatre fois par semaine. Vous devriez faire des séances d’entraînement qui utilisent tous les muscles de votre corps, comme ce sera vous aider à perdre du poids rapidement et de renforcer vos muscles en même temps. De travail de tous les jours peut entraîner votre corps à devenir des blessés et serait contre-productif.

Quand vous faites la formation de poids, vous devriez toujours vous assurer que vos périodes de repos sont surveillées de très près. De courtes périodes de repos sont les meilleurs parce qu’ils provoquent une grande quantité de lactate à s’accumuler dans vos muscles. Cette lactate provoque vos muscles à être plus fatigués, ce qui peut conduire à plus de croissance musculaire.

Nous espérons que vous avez pris ce que vous avez lu ici en considération et sont prêts à le mettre en action. Le renforcement musculaire est un beaucoup de plaisir quand vous savez comment le faire rapidement et facilement, et ces conseils devraient vous aider à démarrer sur le chemin vers vos objectifs.