Comment Recuperer Sa Masse Musculaire 




przyrost masy

Muscle Building dans la piscine: séances d’entraînement de natation

Le renforcement musculaire peut être utilisé pour atteindre la santé et la force ou pour atteindre un physique hollywoodien. Quelles que soient les motivations de votre intérêt pour la musculation, vous devrez apprendre à le faire correctement pour un maximum de temps et d’efforts. Continuez à lire pour des conseils d’experts sur la façon de faire du renforcement musculaire de la bonne façon.

Après les séances d’entraînement de renforcement musculaire, veillez à bien se reposer. Beaucoup de gens ne parviennent pas à le faire après leurs séances d’entraînement, ce qui peut être préjudiciable à leur construction de masse musculaire plus grande. C’est quand vous vous reposez que votre corps se développe et se répare. Si vous ne parvenez pas à vous reposer après une séance de musculation ou si vous réduisez la période de repos, cet entraînement peut empêcher votre corps de grossir. Comme vous pouvez le voir, il est important de ne pas réduire les périodes de repos dont votre corps a besoin.

Planifiez votre routine correctement. C’est une bonne idée de ne travailler que sur un ou deux groupes musculaires spécifiques par jour au lieu de sauter. En faisant cela, vous serez en mesure de donner à vos muscles suffisamment de temps pour se reposer avant de les mettre à travers une autre séance d’entraînement vraiment épuisant. Vos muscles ont juste besoin de temps pour guérir.

Si vous souhaitez construire une masse musculaire et avoir des muscles plus gros, vous devez vous concentrer sur trois exercices de base qui vont augmenter la masse, augmenter le conditionnement et augmenter la force. Ces exercices sont le squat, le développé couché et le deadlift. Ceux-ci sont essentiels dans votre routine de musculation sous une forme ou une autre.

Monter de la musique. La recherche a montré que l’écoute de musique que vous aimez pendant que vous soulevez peut vous aider à faire plus de répétitions que d’écouter de la musique ou d’écouter la musique que vous aimez. En outre, avoir un casque peut vous aider à ne pas avoir une conversation avec d’autres personnes qui retarderont votre entraînement.

Si vous ne pouvez pas aller à la gym pour une raison quelconque, ne sautez pas votre entraînement tout à fait. Vous pouvez simplement faire des tractions, des pompes et des trempettes dans votre maison. Même avec tout l’équipement sophistiqué à la gym, ils restent les meilleures formes de construction du haut du corps que vous pouvez faire.

Il est extrêmement important que vous soyez debout lorsque vous faites des exercices debout, comme des presses au plafond et des squats. Ces exercices demandent un type de position athlétique. Pour ce faire, vous devriez vous tenir debout avec vos pieds à peu près à la largeur de vos épaules. Ensuite, pointez légèrement les orteils vers l’extérieur, pliez les genoux et cambrez le bas du dos. Assurez-vous toujours que vos yeux sont tournés vers l’avenir.

Une fois votre entraînement terminé, vous devez vous étirer complètement pour que vos muscles se répètent et continuent de grandir. Si vous avez moins de 40 ans, maintenez l’étirement pendant au moins 30 secondes. Les personnes âgées – les personnes de plus de 40 ans – devraient tenir chaque tronçon pendant une minute ou plus. Cela permettra d’éviter toute blessure après avoir travaillé vos muscles.

Consommer une quantité suffisante de protéines est un facteur clé dans la construction musculaire. En général, pour chaque kilo que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez essayer d’avoir 140 grammes de protéines dans votre alimentation. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

J’espère que cet article vous a fourni tous les trucs et astuces dont vous avez besoin pour attaquer votre routine avec 100% d’effort. Incorporer ce conseil dans votre entraînement et vous devriez voir des résultats remarquables dans la force et le ton de vos muscles bientôt. Avec suffisamment de dévouement et de temps, vous obtiendrez tous les résultats étonnants que vous recherchez!