Connaitre Sa Masse Musculaire



Travailler et voir les résultats maximum

Quel genre de programme de musculation suivez-vous? Il peut être difficile de savoir si vous tirez le meilleur parti de vos efforts. Beaucoup de gens essaient d’augmenter leur masse musculaire, et même s’ils savent que cela peut être fait, ils savent aussi que cela peut être extrêmement difficile. Continuez pour quelques conseils utiles et vous pourriez trouver quelque chose que vous n’avez jamais essayé auparavant.

Essayez de consommer des glucides et des protéines avant d’aller dormir. Les calories que vous obtenez provoquent votre corps à réduire la vitesse à laquelle il décompose les protéines pendant que vous dormez. Manger une petite portion de fromage et un fruit est un excellent moyen de le faire. Vous devriez aussi manger quelque chose peu après votre réveil.

Il est important d’avoir suffisamment de sommeil et de repos après vos séances d’entraînement. Une quantité importante de récupération musculaire et de réparation se produit pendant que vous dormez. Ne pas dormir suffisamment peut retarder vos résultats et être dangereux. Travailler à nouveau sans récupération appropriée peut causer des blessures ou des maladies.

Si vous voulez vraiment commencer à gagner du muscle, envisagez d’obtenir un entraîneur. Un entraîneur est un expert et a probablement été où vous êtes maintenant. Demandez à un entraîneur quels types d’exercices sont les meilleurs, quel type de régime vous devriez avoir et à quelle fréquence vous devriez être au gymnase. Les formateurs peuvent être une grande source d’informations et de motivation pour que vous puissiez atteindre vos propres objectifs de renforcement musculaire.

Si vous ne pouvez pas aller à la gym pour une raison quelconque, ne sautez pas votre entraînement tout à fait. Vous pouvez simplement faire des tractions, des pompes et des trempettes dans votre maison. Même avec tout l’équipement sophistiqué à la gym, ils restent les meilleures formes de construction du haut du corps que vous pouvez faire.

Si vous vous entraînez depuis un moment, même si vous avez l’impression que vos muscles ne sont pas aussi gros que vous le souhaitez, essayez de concentrer vos exercices sur vos muscles les plus gros. Travaillez plus sur votre poitrine, vos jambes et votre dos. Cela aidera à augmenter votre synthèse de protéines, ce qui aidera vos muscles à grossir.

Assurez-vous que vous mangez des aliments sains toutes les 3 heures. Déterminez le nombre de calories que vous devrez consommer chaque jour, puis divisez-le par six. Le nombre que vous obtenez vous dira combien de calories vous devrez consommer pendant que vous mangez vos repas.

Gardez à l’esprit que les muscles ne poussent pas pendant que vous vous entraînez; ils grandissent pendant la période de repos lorsqu’ils ressentent des douleurs. Pour cette raison, il est plus efficace d’alterner les jours d’entraînement pour donner à vos muscles le temps de se reposer et de grandir. Travailler lourd tous les jours ne fera que porter vos muscles.

La musculation vous oblige à utiliser une technique appropriée qui peut aider à rendre vos muscles beaucoup plus gros et plus forts. Prenez les suggestions exposées dans cet article, et utilisez-les pour vous assurer que votre plan de renforcement musculaire va bien. Utilisez ce conseil pour obtenir des résultats de musculation plus rapides et plus significatifs.