Conserver Sa Masse Musculaire 




przedtreningwka

Dur temps de construction musculaire? Essayez ces astuces!

Il peut être amusant de soulever des poids si vous le faites en toute sécurité et correctement. Vous pouvez vous amuser et, en même temps, profiter de tous les avantages de la force et du renforcement musculaire. Assurez-vous de prendre le temps de vous renseigner sur la forme, les mesures d’exercice et les autres conseils essentiels. Cet article va aider.

Vous serez en mesure de construire des muscles plus rapidement si vous prenez des pauses entre les séances d’entraînement, les jours à la différence de travailler tous les jours. La raison en est que les muscles guérissent et grandissent pendant que vous vous reposez, et non pendant que vous faites de l’exercice. Créer une routine d’entraînement qui alterne entre les jours d’entraînement et de repos.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire, il est important d’ingérer les bons aliments. Si vos efforts pour ajouter du volume stagnent, c’est peut-être parce que vous avez un apport nutritionnel insuffisant. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 calories par jour à partir d’aliments, qui sont denses en calories. Quelques exemples d’aliments riches en calories sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange montagnard et les steaks. Puisque les légumes ont une faible densité calorique, gardez leur consommation au minimum.

Si vous souhaitez construire plus de masse musculaire, essayez de faire moins de répétitions de poids Heaver. Vous devrez augmenter graduellement votre poids et vous efforcer de soulever le plus lourd possible pour un minimum de cinq répétitions. Lorsque vous pouvez vivre pour cinq répétitions, il est temps d’augmenter les poids.

Si vous avez suivi une musculation pendant un certain temps et que vous souhaitez voir les résultats un peu plus rapidement, travaillez sur vos grands groupes de muscles, comme ceux de vos jambes, de votre dos et de votre poitrine. Certains grands exercices pour ces groupes sont des deadlifts, des squats, des bench presses, des dips et des presses militaires.

Il est essentiel de vous échauffer avant de commencer votre routine de musculation. Plus vos muscles deviennent forts, plus vous les stressez et plus il est important de se réchauffer pour éviter les tensions et les déchirures. Prendre le temps de se réchauffer peut prévenir de telles blessures. Réchauffez-vous avec cinq ou dix minutes d’exercice léger, puis travaillez dans votre plus gros soulèvement avec 3 à 4 séries d’échauffement.

Si vous voulez construire vos muscles, la chose la plus importante à faire est de commencer une rotation. Il n’est pas possible de travailler sur le même groupe musculaire tous les jours. Faire ainsi est un moyen rapide de ruiner votre travail ainsi que de vous brûler très rapidement au gymnase.

Comme vous devenez plus expérimenté dans l’entraînement, il est très important que vous vous assuriez d’ajuster la quantité de poids que vous soulevez. Une fois que vous devenez plus fort, vous devrez soit augmenter votre poids ou vos représentants afin d’obtenir la pompe dont vous avez besoin pour obtenir une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’augmenter graduellement la quantité de poids que vous soulevez pour vous assurer de ne pas vous surmener.

Travailler les muscles opposés en même temps en effectuant des exercices qui travaillent la poitrine et le dos ou les quadriceps et les ischio-jambiers. Cette configuration permet à un groupe de muscles de récupérer pendant que le groupe adverse est en train d’être travaillé. Ceci est bénéfique parce que l’intensité de vos séances d’entraînement est facilement augmentée en augmentant le temps que vous consacrez à la musculation au gymnase.

Si vous n’êtes pas sûr des exercices à faire plus souvent, jetez plus de trempettes, de pompes et de tractions. Ces exercices ont résisté à l’épreuve du temps grâce à leur capacité avérée à développer la masse du haut du corps. Ils ne sont pas non plus susceptibles d’être remplacés par d’autres possibilités dans un proche avenir.

Un corps sain est la meilleure sensation au monde, et la construction de muscles maigres est le moyen idéal pour atteindre cet objectif. Lorsqu’il est combiné avec des exercices cardio-vasculaires, la musculation peut vous aider à atteindre le corps que vous désirez. Entraînez-vous aussi souvent que possible en utilisant les deux types d’exercices et observez votre corps se transformer!