Devenir Musclé Rapidement Chez Soi 




przyrost masy

Surefire Muscle Building Conseils pour obtenir des résultats maximum

La construction de muscle peut être faite pour différentes raisons: comme obtenir le corps d’un constructeur de corps extrême, ou juste pour transformer votre graisse en muscle. Peu importe le raisonnement derrière votre besoin de développer la masse musculaire, il existe des conseils utiles que vous pouvez appliquer à votre plan dans l’article qui suit.

Mangez beaucoup de protéines. C’est un fait bien connu que le plus de protéines que votre corps peut stocker, le plus de muscle que vous pouvez construire. Essayez d’avoir au moins un gramme de la protéine dont vous avez besoin pour chaque livre que vous pesez. Par exemple, une femme de 150 livres devrait essayer de manger environ 150 grammes, de la viande et d’autres protéines, tous les jours.

Lorsque vous suivez une routine de levage, essayez de toujours entraîner vos abdos en dernier. Lorsque vous entraînez vos abdos avant une grande partie du corps, vous pouvez diminuer votre force et augmenter vos chances de vous blesser. C’est pourquoi vous devriez faire votre entraînement d’abdos après votre entraînement principal, ou vous pourriez simplement faire une séance d’entraînement séparée pendant un temps différent.

Si vous faites des exercices cardio-vasculaires intensifs, tels que l’entraînement au marathon, il n’est pas judicieux de s’engager dans des régimes de renforcement musculaire en même temps. Le cardio est essentiel pour une bonne forme physique, mais trop de cardio peut annuler vos tentatives de renforcement musculaire. Si vous essayez d’augmenter la masse musculaire, la majorité de vos efforts devraient être consacrés à des exercices de musculation, pas de cardio.

Assurez-vous de choisir le meilleur poids lorsque vous faites des exercices de levage. La recherche a prouvé que faire six à douze représentants à environ soixante-dix à quatre-vingts pour cent de votre maximum pour un représentant, vous donnera la meilleure combinaison de volume et de charge. Cela peut stimuler la croissance musculaire supplémentaire.

Si vous avez décidé de travailler sur l’accumulation de masse musculaire, parlez-en d’abord à votre médecin. Tandis que l’entraînement peut améliorer presque n’importe quel type de corps, il y a quelques conditions qui vous obligent à éviter certains types d’exercice. La plupart d’entre eux sont liés à des problèmes cardiaques et de soulever des objets lourds.

Utilisez votre propre corps lorsque vous vous entraînez. Les exercices de poids corporel, qui comprennent les pompes, les tractions, les mouvements brusques et les creux, peuvent entraîner des gains musculaires et de force supplémentaires. Pour cette raison, ces types d’exercices sont un élément très important d’un programme d’entraînement solide, et ils devraient être inclus.

Connaître les meilleurs exercices de base pour la construction musculaire vous donnera des résultats rapides. Assurez-vous d’inclure des squats, des ascenseurs morts et des presses de banc pour maximiser votre utilisation du temps et de l’énergie. Ce sont les trois constructeurs de muscle de bout qui renforceront et établiront vos muscles. Incorporez-les dans votre routine régulière et augmentez le nombre de répétitions que vous faites en toute sécurité.

J’espère que vous trouverez les conseils de cet article pour vous inspirer et vous aider à atteindre vos objectifs de musculation. Vous allez sûrement obtenir de meilleurs résultats en suivant les conseils que vous avez trouvés ici et en l’appliquant à votre vie quotidienne lors de vos séances d’entraînement musculaire.