Impédancemétrie Masse Musculaire



Maximisez-vous vos séances d’entraînement pour construire le muscle?

Si vous voulez construire du muscle, vous devez savoir comment. Il y a une mer d’informations en ligne qui est difficile à naviguer même pour un expert, alors comment êtes-vous censé trouver la meilleure information disponible? Vous pouvez commencer avec cet article car il est plein de conseils qui sont éprouvés et précis, alors continuez à lire et apprendre autant que vous le pouvez!

En apprenant les meilleures techniques d’exercice, vous pouvez vous assurer que vous ne perdez pas de temps avec des exercices qui ne vous aideront pas à construire du muscle. Il y a une variété de techniques d’entraînement qui fonctionnent presque tous les groupes de muscles, ou simplement aider à la tonification générale. Utilisez une variété d’exercices et de techniques pour obtenir les résultats que vous voulez pour chacun de vos groupes musculaires.

Si vous voulez construire du muscle, donnez-vous suffisamment de temps pour récupérer. Il peut sembler tentant d’aller de l’avant, mais votre corps a besoin de temps libre pour ne pas vous blesser. Stick à une routine de renforcement musculaire qui est d’environ trois fois par semaine; les débutants peuvent devoir commencer deux fois par semaine.

Faire des objectifs à court terme, les atteindre, puis vous récompenser pour cela, peut être une grande source de motivation. Construire du muscle est un processus à long terme, vous devez donc rester déterminé et motivé. Vous pouvez même définir des récompenses qui sont bénéfiques pour vos efforts musculaires. Par exemple, récompensez-vous avec un massage, il peut améliorer la circulation sanguine et aider votre rétablissement.

Si vous souhaitez construire des muscles plus forts et plus gros, vous devez avoir suffisamment de protéines dans votre alimentation. Un moyen simple de s’assurer que vous consommez la quantité appropriée de protéines est de boire des boissons protéinées et de consommer d’autres suppléments de protéines. Ces suppléments sont plus efficaces avant ou après une séance d’entraînement, ainsi que avant le coucher. Si vous cherchez à perdre du poids, limitez-vous à un shake par jour. Si votre objectif est en vrac, alors envisager de boire un shake protéiné à chaque repas.

Répandez vos exercices de sorte que vous soulevez seulement des poids tous les deux jours. Passez un jour à travailler tout votre corps, puis utilisez le lendemain pour se reposer. Vos muscles se développeront pendant que vous vous reposez, pas pendant que vous vous entraînez. Même si vous avez l’impression de ne rien faire pendant vos jours de congé, votre corps travaille encore fort.

Toujours utiliser votre propre intuition lorsque vous travaillez. Bien que la planification de vos séances d’entraînement soit bonne pour s’assurer que vous restez responsable, vous ne pouvez parfois pas toujours respecter cet horaire. Par exemple, vous pourriez ne pas être prêt pour une autre session quad après que votre dernière session vous a laissé épuisé. D’un autre côté, vos bras pourraient être bien reposés après une bonne séance d’entraînement il y a quelques jours. Écoutez ce que votre corps vous dit et suivez-le.

Maintenant que vous avez lu cet article, vous avez eu une introduction sur ce qu’il faut pour construire des muscles en toute sécurité et efficacement. Prenez cette connaissance et cherchez encore plus d’éducation en ligne, car vous serez maintenant en mesure de dire ce qui est vrai et ce qui est fantastique. N’oubliez pas de commencer à l’utiliser dans vos entraînements!