Indice De Masse Musculaire Homme




przedtreningwka

Les dangers de l’utilisation de stéroïdes pour construire le muscle

La musculation n’est pas tout au sujet des heures et des heures passées dans le gymnase soulever des poids. Une variété de facteurs sont en jeu qui auront un impact sur la façon dont vos résultats seront atteints. Consultez l’article suivant pour voir quelles mesures doivent être prises pour tirer le meilleur parti d’un programme de renforcement musculaire.

Il est important de manger des aliments et des repas contenant des glucides après votre entraînement et vos jours de repos. Cela vous aidera à reconstruire et à développer vos muscles plus rapidement. La raison en est que la consommation d’hydrates de carbone provoque la production d’insuline dans votre corps, ce qui ralentit à son tour la vitesse à laquelle votre corps décompose les protéines. Même quelque chose d’aussi simple qu’une banane ou un sandwich au beurre de cacahuète aidera.

De nombreux formateurs vous conseilleront de changer votre routine d’entraînement tous les quelques mois. Vous devez cependant garder à l’esprit que cela n’est pas nécessaire. Si la routine que vous utilisez fournit d’excellents résultats, alors vous devriez rester avec! Changez votre routine seulement si elle ne vous donne pas les résultats que vous recherchez, ou si vous sentez que vous en avez tiré la plupart des bénéfices.

Le lait est une boisson merveilleuse qui vous offrira de nombreuses vitamines nécessaires lorsque vous essayez de développer vos muscles. Vous avez entendu dire que le fait de boire du lait vous fera grandir, et ils ont constaté que c’est aussi le cas des adultes et des muscles. Profitez de 3 tasses par jour, et cela vous aidera.

Manger de la viande régulièrement peut aider à construire du muscle. Vous devriez vouloir manger au moins un gramme de protéine pour chaque livre que vous pesez. Cela permettra à votre corps de stocker une partie de cette protéine, et les protéines stockées peuvent entraîner une augmentation de la masse musculaire.

Fixez-vous des objectifs de renforcement musculaire et évaluez vos progrès. Il peut être décourageant de voir de grands corps liés aux muscles autour du gymnase, mais vous devez savoir que ces corps ne se sont pas produits du jour au lendemain. Définissez des objectifs spécifiques que vous pouvez atteindre et suivez vos progrès. Si vous ne voyez pas les résultats, vous voulez, vous devrez peut-être modifier vos séances d’entraînement pour revenir sur la bonne voie.

Lorsque vous essayez de construire de la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Des ensembles plus petits avec plus de poids ajouteront du muscle plus rapidement que des ensembles plus longs. Entre 8-12 répétitions pour chaque ensemble est sur l’idéal. Donnez à votre corps beaucoup de repos entre les routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le muscle est construit comme les muscles guérissent.

La patience est la clé. Vous n’allez pas développer de la masse musculaire dure du jour au lendemain. Vous allez devoir travailler longtemps et dur pour obtenir les résultats que vous espérez. Ne vous laissez pas décourager si vous ne voyez pas les résultats que vous espériez. Gardez vos objectifs raisonnables et sûrs.

Afin de construire efficacement le muscle, manger est souvent nécessaire. Cependant, si vous avez une vie bien remplie, il peut être difficile de trouver le temps de manger. Les substituts de repas sont un excellent moyen de combler le besoin de manger si vous n’avez pas le temps de préparer de vrais repas. Ils fournissent une quantité suffisante de protéines et d’éléments nutritifs, et peuvent également vous aider à éviter de consommer des substituts alimentaires malsains.

Calculez votre consommation de protéines par jour. Vous devez consommer environ un gramme de protéines par kilo de poids corporel chaque jour. Consommer la bonne quantité de protéines va augmenter la croissance musculaire que vous obtenez de la formation de poids que vous faites. Varier la consommation d’un peu ici et là ne va pas faire beaucoup de différence, mais vous devriez vous efforcer d’obtenir le même montant chaque jour.

Comme vous pouvez le voir, il y a plus à construire des muscles que de soulever des haltères. Certaines des idées sont simples à mettre en œuvre et augmentent considérablement vos chances de réussite. Maintenant que vous savez comment construire des muscles, commencez à le faire tout de suite. Le plus tôt vous commencez, plus tôt vous obtiendrez des résultats