Indice Masse Musculaire Femme



De bons conseils sur le renforcement des muscles que tout le monde peut facilement suivre

Vous les voyez dans les magazines et à la télévision, des hommes et des femmes qui ont l’air de voir leurs bras et leurs jambes exploser alors que leurs muscles sont si énormes! Vous n’avez pas besoin de prendre votre corps à ce niveau si vous ne le souhaitez pas, car les stratégies simples de cet article vous aideront à développer vos muscles de manière saine.

Une excellente façon de vous motiver est de faire des objectifs à court terme et une fois que vous atteignez ces objectifs, récompensez-vous. La motivation est la clé pour obtenir des muscles, car cela peut être un long processus. Vous pouvez même trouver des récompenses qui vous aideront dans votre parcours de musculation. Comme un massage. Ils obtiennent plus de sang qui coule à vos muscles et peuvent aider à la récupération des jours de congé.

Massez vos muscles régulièrement. Vous pouvez le faire vous-même en utilisant un rouleau en mousse, une balle de tennis ou tout autre outil qui aidera à soulager la raideur des muscles endoloris. Vous pourriez même envisager d’aller faire des massages réguliers au salon. Quels que soient les moyens que vous utilisez vous devez être sûr de détendre ces muscles régulièrement.

Essayez d’être prudent lorsque vous utilisez la créatine. Si vous avez une maladie rénale préexistante, vous devriez éviter de tels suppléments. Les complications additionnelles connues incluent des crampes de muscle et le syndrome de compartiment. Les suppléments de créatine ont même été associés à une arythmie cardiaque. Les jeunes ne devraient pas prendre ces suppléments. Lisez l’étiquette et assurez-vous que vous ne prenez pas plus que la quantité recommandée.

Essayez de varier vos prises. Une fois que vous devenez expérimenté dans l’exercice, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Des prises différentes peuvent aider à différencier ces exercices familiers, ce qui peut entraîner une croissance musculaire supplémentaire. Des exemples d’exercice où vous pouvez changer la poignée sont les rangées d’haltères, les boucles d’haltères, les tractions et les presses de banc. Essayez d’utiliser des poignées larges, des poignées fermées, des poignées inversées et même des poignées mixtes qui comprennent une main levée et une main vers le bas.

Répandez vos exercices de sorte que vous soulevez seulement des poids tous les deux jours. Passez un jour à travailler tout votre corps, puis utilisez le lendemain pour se reposer. Vos muscles se développeront pendant que vous vous reposez, pas pendant que vous vous entraînez. Même si vous avez l’impression de ne rien faire pendant vos jours de congé, votre corps travaille encore fort.

Essayez de donner l’impression que vous êtes plus grand que vous ne l’êtes réellement. Vous pouvez vous concentrer sur votre poitrine et votre dos, ainsi que sur vos épaules. Lorsque vous faites cela, votre taille apparaîtra plus étroite tout en donnant l’impression d’être plus grand que vous êtes réellement.

Les bras ou les jambes forts et tonique peuvent sembler étonnants. Non seulement vous ferez bonne figure, mais vous serez mieux en mesure de transporter des objets lourds ou de travailler pendant de longues périodes sans vous fatiguer. La meilleure partie est qu’un corps tonique est moins sensible à la maladie. Avec tous ces avantages, c’est à vous de prendre ce que vous avez appris ici et de l’utiliser.