Masse Musculaire Alimentation




przedtreningwka

Trucs et astuces pour construire des muscles plus gros

Vous pouvez voir des corps musclés au gymnase et dans la rue et penser que vous ne pouvez jamais obtenir un corps comme ça. La vérité est que vous pouvez, si vous vous engagez et mettez dans le travail. Vous avez juste besoin de savoir comment commencer. Voici quelques bonnes façons de commencer à construire des muscles.

Essayez de consommer des glucides et des protéines avant d’aller dormir. Les calories que vous obtenez provoquent votre corps à réduire la vitesse à laquelle il décompose les protéines pendant que vous dormez. Manger une petite portion de fromage et un fruit est un excellent moyen de le faire. Vous devriez aussi manger quelque chose peu après votre réveil.

Pendant votre entraînement, assurez-vous de prendre tout le temps nécessaire pour vous hydrater. Si vous ne buvez pas assez d’eau pendant votre entraînement, votre performance en souffrira. C’est aussi une bonne idée d’envisager de boire une boisson pour sportifs plutôt que de l’eau puisque les boissons pour sportifs sont remplies d’électrolytes qui reconstituent les minéraux que votre corps perd en suant.

Si vous consommez de la viande, cela vous aidera à développer vos muscles. Vous devez fournir chaque kilo de muscle que vous avez avec au moins un gramme de protéines. Vous serez en mesure de stocker plus de protéines si vous mangez la bonne quantité de viande qui aidera vos muscles à grandir aussi grand que vous le souhaitez.

Il est important de manger beaucoup de protéines tout en construisant vos muscles. La protéine est ce qui construit des muscles forts et de quoi ils sont faits. Ne pas consommer assez de protéines limite la quantité de masse musculaire que votre corps peut effectivement développer. Les deux tiers de vos repas et collations devraient incorporer des protéines maigres pour assurer que votre corps a un approvisionnement suffisant pour puiser.

Pour maximiser votre constitution musculaire, évitez les entraînements cardiovasculaires importants pendant que vous soulevez de grandes quantités de poids. Si vous essayez de construire une grande masse musculaire, les séances d’entraînement cardio peuvent faire obstacle à cela. Le mélange de poids et de cardio est correct, mais si vous faites l’un ou l’autre à un degré extrême, vous devez réduire l’autre afin d’obtenir les résultats que vous voulez.

Si vous voulez optimiser votre capacité de renforcement musculaire, assurez-vous de manger quelque chose après une séance d’entraînement. Mangez dans l’heure qui suit la fin de votre entraînement. Idéalement, votre collation ou votre repas devrait contenir une protéine et un glucide. Cette nourriture fera en sorte que votre corps commence à faire les choses qu’il doit faire pour commencer à construire des muscles.

Mangez beaucoup de glucides. Si votre corps est à court de glucose après des séances d’entraînement difficiles, votre corps utilisera des tissus musculaires pour les protéines et les glucides, défaisant votre travail acharné. Restez à l’écart des régimes faibles en glucides, et mangez une quantité appropriée de glucides compte tenu de l’intensité de vos séances d’entraînement – peut-être quelques grammes de glucides par kilo de poids corporel chaque jour.

Construire du muscle peut être fait avec le temps et l’effort, mais vous avez aussi besoin du bon type d’information et de formation. Laissez les conseils dans cet article être votre guide; appliquez-les à votre régiment de renforcement musculaire et surveillez les résultats. Restez patient et vous serez bientôt l’un de ces corps que vous avez l’habitude d’envier.