Masse Musculaire Du Cheval




przyrost masy

Obtenez le corps solide de vos rêves

Construire des muscles est une question de savoir ce que vous faites afin que vous puissiez obtenir les résultats que vous voulez. Avant de vous diriger vers la salle de musculation, lisez cet article. Les conseils ci-dessous vous donneront quelques idées sur la façon de construire efficacement vos muscles afin que vous ne perdiez pas de temps ou d’énergie sur les routines d’exercice qui ne fonctionnent pas vraiment.

Concentrez-vous sur l’élaboration de vos plus grands groupes musculaires. Concentrer vos efforts sur de grands groupes musculaires tels que le dos, la poitrine et les jambes vous aidera à développer vos muscles plus rapidement. Les exercices tels que les squats, les tractions, les presses de banc et les trempettes sont idéales pour cela. Ces types d’exercices sont généralement plus intenses et aideront à stimuler votre synthèse protéique.

Rappelez-vous que les muscles se développent pendant les périodes de repos, si vous essayez de construire des muscles. Alors, essayez de limiter votre entraînement de poids à 2 ou 3 jours par semaine avec un jour de repos entre les deux. Les jours de repos, vous pouvez vous concentrer sur les exercices cardio pour faire une pause.

Assurez-vous d’avoir une bonne quantité de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après les avoir soumis à des exercices d’haltérophilie. Si vous ne laissez pas les muscles se reposer suffisamment, cela peut réduire considérablement les résultats que vous voyez de vos efforts de musculation.

Lorsque vous faites des craquements pour construire un muscle abdominal, il est important de garder votre cou protégé. Lorsque vous faites des craquements, un excellent moyen de protéger votre cou est de pousser votre langue contre le toit de la bouche. Cela vous aidera à aligner votre tête et à réduire la quantité de tension que vous mettez sur votre cou.

Si vous souhaitez ajouter plus de définition musculaire à votre corps, essayez des exercices composés. Ceci est particulièrement important lorsque vous commencez à développer votre masse musculaire. Les exercices composés sont ceux qui exercent plusieurs emplacements musculaires simultanément. Une fois que vous avez construit votre masse musculaire de base et la force, il est bon de commencer à introduire plus d’exercices d’isolation dans votre régime d’entraînement de musculation.

Faites de la place dans votre régime pour les exercices plyométriques. Les exercices pliométriques ciblent les tissus musculaires à contraction rapide, ce qui favorise une croissance musculaire plus rapide. Les exercices pliométriques sont un type d’exercice différent qui repose plus sur l’accélération que sur la force. Lorsque vous effectuez des pompes pliométriques, par exemple, vous retirez vos mains du sol, en poussant votre corps vers le haut aussi haut que vous le pouvez.

Ne tombez pas dans le piège que la musculation est tout ce dont vous avez besoin pour maintenir un corps sain. Si vous souffrez de tout type de travail musculaire obésité est grande, mais il doit être combiné avec une alimentation saine ainsi que des exercices cardio réguliers afin de garantir des résultats.

Si vous voulez ajouter du volume, il est important de faire des presses de banc, des squats et des ascenseurs morts. Mettre l’accent sur ces trois types d’exercices aide à développer la masse musculaire rapidement. Vous pouvez ajouter divers exercices à votre régime, mais ceux-ci doivent être votre noyau.

Avoir des attentes raisonnables et réalistes pour vous. Les meilleurs corps durs sont le résultat de beaucoup de temps et d’efforts, alors ne vous attendez pas à ressembler à un champion du monde de musculation après une semaine ou deux de travail. Ayez un plan solide et sain et consacrez-vous à cela sur une période de temps. Vous verrez des résultats et de le faire d’une manière saine et calculée sera beaucoup plus sain pour vous.

Encore une fois, vous devez comprendre comment le renforcement musculaire fonctionne, si vous voulez construire vos muscles efficacement. J’espère que vous avez une meilleure compréhension des bases maintenant, de sorte que vous pouvez créer un plan de musculation logique. Utilisez les conseils que vous venez de lire pour vous aider à trouver un moyen efficace de développer vos muscles.