Masse Musculaire Et Masse Graisseuse




przedtreningwka

Conseils pour effectuer des croisements de câble de la bonne façon

Vous sentez-vous épuisé toute la journée? Est-ce difficile de faire des choses simples avec lesquelles les autres n’ont aucun problème? Avez-vous des problèmes avec votre poids? La musculation est la réponse à l’un de ces problèmes; lisez cet article pour découvrir la meilleure façon de commencer.

Entraînez-vous au moins trois fois par semaine. Vous avez besoin d’au moins trois séances d’entraînement par semaine si vous voulez voir une croissance musculaire importante. Si vous êtes vraiment nouveau à l’entraînement de poids, cela peut être réduit à deux au début; Cependant, vous devriez augmenter le nombre de sessions par semaine dès que vous le pouvez. Si vous avez déjà une certaine expérience de la musculation, vous pouvez également ajouter d’autres sessions.

Pendant que vous soulevez des poids, faites vos mouvements lentement. Se déplacer trop vite utilise l’élan du corps au lieu de laisser les muscles faire le travail. De même, ne balancez pas les poids, car cela empêche le muscle isolé de faire le travail. C’est pourquoi aller lentement semble plus difficile. Le muscle isolé fait son travail!

Dormez suffisamment si vous voulez développer vos muscles. Contrairement à ce que vous pouvez penser, le sommeil est le moment idéal pour que vos muscles commencent à se réparer et commencent à augmenter la masse musculaire. Si vous n’obtenez pas le sommeil et le repos appropriés, vous pourriez non seulement vous blesser, mais vous pourriez aussi ruiner l’entraînement que vous avez déjà fait.

Si vous avez suivi une musculation pendant un certain temps et que vous souhaitez voir les résultats un peu plus rapidement, travaillez sur vos grands groupes de muscles, comme ceux de vos jambes, de votre dos et de votre poitrine. Certains grands exercices pour ces groupes sont des deadlifts, des squats, des bench presses, des dips et des presses militaires.

Lors de la construction musculaire, assurez-vous d’avoir beaucoup de protéines. La protéine est le bloc de construction principal à partir duquel les muscles sont fabriqués. Le manque de protéines rend difficile l’augmentation de la masse musculaire. Efforcez-vous de consommer des protéines saines et maigres avec au moins deux de vos trois repas.

Consommez plus de calories chaque jour. Si vous essayez de gagner du poids musculaire, vous devrez manger plus. Assurez-vous que ces calories proviennent d’aliments sains, ne vous permettez pas de remplir uniquement sur la jonque, il ne vous aidera pas du tout.

Vous devriez envisager d’obtenir un entraîneur personnel. Un entraîneur personnel est formé à quels exercices spécifiques vous aideront à construire le muscle. Votre entraîneur personnel vous aidera également avec une variété de conseils, y compris des choses comme ce que vous devriez manger ainsi que des conseils de supplément. En plus de cela, votre entraîneur personnel vous poussera quand vous avez besoin de pousser plus loin pour vous aider à développer vos muscles.

Pour maximiser votre constitution musculaire, évitez les entraînements cardiovasculaires importants pendant que vous soulevez de grandes quantités de poids. Si vous essayez de construire une grande masse musculaire, les séances d’entraînement cardio peuvent faire obstacle à cela. Le mélange de poids et de cardio est correct, mais si vous faites l’un ou l’autre à un degré extrême, vous devez réduire l’autre afin d’obtenir les résultats que vous voulez.

Si vous vous entraînez pour participer à un marathon ou à un autre événement, n’essayez pas non plus d’augmenter vos muscles. Les exercices cardio-vasculaires sont nécessaires pour la forme physique, mais peuvent interférer avec vos tentatives de renforcement musculaire. Les exercices de musculation sont le meilleur moyen d’augmenter la masse musculaire.

Vous pouvez transformer votre vie en construisant des muscles. Cela augmente votre niveau d’énergie, ce qui signifie que vous serez capable de faire des choses que vous ne pensiez pas être possibles et de réduire votre poids. Votre vie entière peut changer lorsque vous décidez de vous entraîner, alors faites le changement dans votre vie qui vous aidera à exceller dans tous les autres aspects de votre vie.