Masse Musculaire Femme Norme 



Conseils de construction de muscle expert tout le monde peut utiliser

Ce n’est pas grave si vous êtes un homme ou une femme, le renforcement des muscles et l’ajout de force et de ton à votre corps peut être une chose éclairante. Vous améliorez considérablement votre apparence ainsi que de faire des merveilles pour votre santé globale. Utilisez les conseils suivants pour maximiser votre utilisation du temps et de l’énergie dans la construction et le conditionnement de vos muscles.

Visez un nombre élevé de répétitions avec un poids d’intensité moyenne lorsque vous vous entraînez. Essayez de faire un ensemble de 10 à 15 répétitions, en vous reposant moins d’une minute entre chaque série. Cela provoque l’accumulation d’acide lactique dans vos muscles, ce qui vous fait «sentir la brûlure» tout en stimulant la croissance.

Peu importe la fréquence ou l’intensité de vos séances d’entraînement, si vous ne mangez pas suffisamment, votre corps n’aura pas assez de protéines pour développer vos muscles. Il est donc essentiel de manger souvent. Vous devriez vous efforcer de consommer au moins 20 grammes de protéines toutes les trois heures. En outre, il est plus important de manger souvent plutôt que de manger de grandes portions.

Si vous essayez de développer la masse musculaire, il est important de manger de la nourriture riche en calories au bon moment. Le meilleur moment pour manger votre repas le plus lourd de la journée est après avoir terminé votre séance d’entraînement musculaire. C’est à ce moment-là que les besoins en énergie de votre corps sont au plus haut niveau puisque votre corps a besoin de la nutrition pour réparer et construire les muscles. Si vous continuez à manger des aliments plus riches en calories toutes les deux heures, vous pourrez donner à votre corps la possibilité d’ajouter encore plus de masse musculaire.

Si vous travaillez à “gonfler” vos muscles, ne faites pas de cardio pendant plus de 90 minutes par séance d’entraînement. Trop de cardio peut entraîner le corps à former “muscle maigre” au lieu de l’encombrement que vous désirez. Le cardio est très important, mais mettez-lui une limite pour de meilleurs résultats.

Changez l’ordre dans lequel vous effectuez les éléments de votre routine. Si une routine d’entraînement devient banale et ennuyeuse, vous êtes moins susceptible de s’y tenir. Organisez votre entraînement pour vous concentrer sur différents exercices pour travailler différents groupes musculaires spécifiques chaque fois que vous visitez le gymnase. Si vous êtes capable de le faire avec succès, vous ne serez pas aussi fatigué de vos routines, et vous voudrez continuer à les faire.

La génétique va jouer un rôle dans la quantité de succès de la construction musculaire que vous voyez. Si votre famille ne vous a pas fourni la bonne génétique pour avoir le corps dont vous rêvez, vous devrez peut-être travailler aussi dur pour voir les résultats. Cela ne signifie pas que c’est impossible, cela signifie simplement plus de travail.

Espérons que les conseils que vous avez lus dans cet article peuvent ajouter à votre arsenal de renforcement musculaire et vous aider à atteindre vos objectifs de fitness. Il est important de conditionner votre corps pour un certain nombre de raisons et cela va ajouter de la santé et de la vitalité à votre vie pour les années à venir.