masse musculaire homme




przyrost masy

Des Idées Simples Pour Vous Aider À Comprendre La Construction Musculaire

Le développement de vos muscles est un plaisir et un passe-temps sain. Quel que soit votre raison pour la réduction de la masse de graisse et gagner du muscle, vous devez savoir comment le faire efficacement, et que les moyens de s’informer. Consultez les conseils suivants pour construire votre magasin de telles informations utiles.

Après la construction musculaire, séances d’entraînement, assurez-vous de bien se reposer. Beaucoup de gens ne parviennent pas à faire cet après leurs séances d’entraînement, ce qui peut être préjudiciable à leur construire plus de masse musculaire. C’est lorsque vous êtes au repos que votre corps se transforme et répare de lui-même. Si vous ne parvenez pas à la suite de la construction musculaire, séances d’entraînement, ou vous couper le reste de la période de court, cette formation peut empêcher votre corps de plus en plus grande. Comme vous pouvez le voir, il est important de s’abstenir de coupe de retour sur les périodes de repos que votre corps a besoin.

Former au moins trois fois par semaine. Vous avez besoin d’au moins trois sessions de formation chaque semaine si vous voulez voir significative de la croissance musculaire. Si vous êtes nouveau à la formation de poids, ce qui peut être réduit à deux au début; cependant, vous devez augmenter le nombre de séances par semaine dès que vous le pouvez. Si vous avez déjà une certaine expérience avec l’entraînement en force, vous pouvez ajouter plus de séances.

L’échauffement et d’étirement est essentiel pour le développement de vos muscles. Renforcer les muscles seront plus stressés et plus sujettes aux blessures. Étirements avant de en travaillant, est la meilleure façon d’éviter les blessures. Pour réchauffer correctement, étirer ou marcher pendant environ dix minutes avant votre séance d’entraînement, puis commencer avec un peu de court, de jeux de lumières.

Vous devez boire au moins 4 litres d’eau chaque jour si vous voulez que vos muscles à croître. Le corps a besoin d’eau pour fonctionner correctement, mais les muscles ont besoin d’eau pour être en mesure de se reconstruire après une séance d’entraînement et de croître en taille. L’eau potable est facile si vous gardez une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez.

Étaler vos séances d’entraînement afin que vous ne sont que la levée de poids, tous les autres jours. Passez une journée de travail de votre corps tout entier, puis d’utiliser la prochaine journée de repos. Vos muscles vont se développer pendant que vous vous reposez, pas pendant que vous travaillez. Même si il pourrait se sentir comme vous ne faites rien pendant vos jours de repos, votre corps travaille toujours dur.

Faites attention à votre corps de la graisse et de la mesurer sur une base régulière. Essayez de ne pas être découragé si il n’y a pas de perte de poids importante lors de la construction musculaire, parce que votre poids peut ne pas changer grand-chose à l’aide d’un poids et de renforcement musculaire de la routine. Votre corps de la graisse est une meilleure mesure de votre santé globale, par opposition à la masse.

Assurez-vous de manger suffisamment de calories dans une journée. Il y a un certain nombre de calculatrices en ligne que vous pouvez utiliser pour déterminer les besoins caloriques dépend de vos objectifs. Vous assurer que vous obtenez vos calories à travers des viandes maigres et des glucides, et n’oubliez pas de produire pour vous obtenir les vitamines et minéraux dont vous avez besoin.

J’espère que vous avez appris quelques informations utiles que vous pouvez utiliser pour augmenter votre poids de levage de résultats. Passons en revue ces conseils régulièrement et de trouver de nouvelles façons d’intégrer les plus utiles dans votre routine d’entraînement.