Masse Musculaire Maigre




przedtreningwka

Confus par la formation de poids? Construire des muscles rapidement et en toute sécurité avec ces conseils

Peu de gens n’ont pas le désir de se regarder dans le miroir et de voir des abdos à six et les bras d’un dieu. Vous pouvez accomplir obtenir ce genre de corps pour vous-même si vous prenez le temps d’apprendre comment commencer. Cet article est un bon endroit pour que vous commenciez à travailler vers votre corps divin.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire, il est important d’ingérer les bons aliments. Si vos efforts pour ajouter du volume stagnent, c’est peut-être parce que vous avez un apport nutritionnel insuffisant. Pour ajouter du volume, vous devez consommer au moins 4000-6000 calories par jour à partir d’aliments, qui sont denses en calories. Quelques exemples d’aliments riches en calories sont les pâtes, les noix, les œufs, les bagels, le mélange montagnard et les steaks. Puisque les légumes ont une faible densité calorique, gardez leur consommation au minimum.

Envisagez de boire un shake de protéines avant de commencer vos exercices de musculation. Les minéraux liquides ont tendance à être absorbés plus rapidement dans le corps que les aliments solides, alors pensez à avoir un shake rempli de protéines, environ 10 à 20 grammes. Le shake protéiné vous aidera à stimuler vos protéines afin d’encourager la synthèse des protéines, qui est le moyen de renforcer les muscles.

Monter de la musique. La recherche a montré que l’écoute de musique que vous aimez pendant que vous soulevez peut vous aider à faire plus de répétitions que d’écouter de la musique ou d’écouter la musique que vous aimez. En outre, avoir un casque peut vous aider à ne pas avoir une conversation avec d’autres personnes qui retarderont votre entraînement.

Lorsque vous faites des craquements pour construire un muscle abdominal, il est important de garder votre cou protégé. Lorsque vous faites des craquements, un excellent moyen de protéger votre cou est de pousser votre langue contre le toit de la bouche. Cela vous aidera à aligner votre tête et à réduire la quantité de tension que vous mettez sur votre cou.

Répandez vos exercices de sorte que vous soulevez seulement des poids tous les deux jours. Passez un jour à travailler tout votre corps, puis utilisez le lendemain pour se reposer. Vos muscles se développeront pendant que vous vous reposez, pas pendant que vous vous entraînez. Même si vous avez l’impression de ne rien faire pendant vos jours de congé, votre corps travaille encore fort.

Assurez-vous de manger suffisamment de nourriture pour soutenir la croissance musculaire. Beaucoup de gens luttent pour ne pas manger suffisamment pour soutenir le type de croissance qu’ils essaient d’atteindre. Si vous essayez de perdre du poids et de construire des muscles en même temps, assurez-vous de manger des aliments riches en protéines pour aider à la croissance musculaire.

Il est difficile de perdre du poids et de développer du muscle en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais réduire votre consommation de graisses en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faibles en glucides gras et raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Commencez votre nouvelle vie aujourd’hui en coordonnant les conseils que vous avez trouvés ici pour élaborer un plan qui vous aidera à réussir. Avant que vous le sachiez, le rêve de ces abdominaux de six-pack et corps semblable à un dieu pourrait être une réalité quand vous regardez dans le miroir. Vous pouvez le faire – cela demande juste du travail et de l’éducation.