Masse Musculaire Masse Graisseuse




przedtreningwka

Faites travailler votre musculation Workout pour vous

Vous ne devez pas ressembler à un constructeur de corps juste parce que vous travaillez sur la construction de muscle! Un look maigre, tonique est réalisable tout en profitant des avantages de la musculature forte, vous avez juste besoin de savoir comment c’est fait. Cet article vous fournira cette information et plus, alors continuez à lire.

Rappelez-vous que les muscles se développent pendant les périodes de repos, si vous essayez de construire des muscles. Alors, essayez de limiter votre entraînement de poids à 2 ou 3 jours par semaine avec un jour de repos entre les deux. Les jours de repos, vous pouvez vous concentrer sur les exercices cardio pour faire une pause.

N’essayez pas de vous concentrer sur le cardio et la force en même temps. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas effectuer d’exercices cardio-vasculaires lorsque vous essayez de construire des muscles. En fait, le cardio est une partie importante de la forme physique. Cependant, vous ne devriez pas entraîner massivement le cardio, comme la préparation d’un marathon, si vous essayez de vous concentrer sur la construction musculaire. Les deux types d’exercices peuvent entrer en conflit, minimisant l’efficacité sur les deux fronts.

Une excellente façon de construire du muscle est de prêter une attention particulière à la nutrition, et de manger une bonne quantité de protéines et de glucides. En mangeant toutes les deux heures, et en vous assurant d’obtenir pas moins de 1,5 grammes de protéines pour chaque livre de votre propre poids et pas moins de 2 grammes de glucides par livre. Vous aurez les outils nutritionnels nécessaires pour construire le muscle.

Beaucoup de gens qui souhaitent construire des muscles utilisent des boissons protéinées et des substituts de repas. Il est important de noter cependant qu’il existe une distinction entre les deux. Il peut être dangereux pour votre santé d’utiliser des boissons protéinées fréquemment comme substitut de repas. Un repas complet contient de nombreux nutriments essentiels qui ne sont pas inclus dans les boissons protéinées. En outre, vivre des shakes de protéines peut laisser vos muscles mous qui nie vos efforts de renforcement musculaire.

Ce que vous mangez va faire une différence dans les résultats que vous obtenez de la construction musculaire. Vous devez garder votre nombre de calories et augmenter la quantité de protéines que vous consommez, tout en réduisant les niveaux de graisse qui sont consommés. Ces changements permettront à vos séances d’entraînement d’être plus productives et vous verrez les résultats plus tôt.

Vous voulez continuer à pousser jusqu’à ce que votre corps atteigne presque l’échec. L’échec est causé lorsque votre corps ne vous permet pas d’aller plus loin avec votre entraînement parce qu’il est trop fatigué. Lorsque vous commencez votre séance pour la journée, commencez à travailler lourdement et diminuez la quantité de poids que vous soulevez, de sorte que vous puissiez continuer à soulever même après que votre corps soit fatigué.

Lorsque vous travaillez à construire vos muscles, il est important de savoir quelles sont vos limites. Si vous êtes quelqu’un de très motivé, il est parfois très facile de vous pousser trop loin. Comprenez votre corps et sachez ce qu’il pourrait prendre. N’essayez pas de faire concurrence à quelqu’un d’autre, surtout s’il s’entraîne à une intensité beaucoup plus élevée que vous. Vous ne voulez pas blesser vos muscles dans le processus.

Un entraînement de 60 minutes est la longueur optimale pour des résultats maximums. Votre corps produira plus d’hormone de stress, appelée cortisol, si vous dépassez une heure de séance d’entraînement. Le cortisol bloque la testostérone – une hormone qui favorise la croissance musculaire – et sape tout le travail que vous mettez dans la construction musculaire. Maintenir un entraînement de moins de 60 minutes est bénéfique car il vous aidera à obtenir les meilleurs résultats possibles de votre routine.

Plus votre corps est fort, mieux vous vous sentirez dans votre peau. C’est incroyable de voir comment travailler sur le renforcement musculaire peut changer toute votre vision de la vie! J’espère que ce que vous avez lu dans cet article vous aidera à commencer à travailler de manière à vous sentir bien tous les jours.