Masse Musculaire Normale Femme 



Les bonnes manières d’aller à la construction de Muslce

Est-ce que vous essayez de faire du gros? Beaucoup de gens ont pour but de se muscler pour être plus forts et plus attirants, mais il peut être difficile de trouver comment s’y prendre. Si vous cherchez des astuces pour développer vos muscles, ne cherchez pas plus loin! Lisez la suite pour les meilleures méthodes.

Visez un nombre élevé de répétitions avec un poids d’intensité moyenne lorsque vous vous entraînez. Essayez de faire un ensemble de 10 à 15 répétitions, en vous reposant moins d’une minute entre chaque série. Cela provoque l’accumulation d’acide lactique dans vos muscles, ce qui vous fait «sentir la brûlure» tout en stimulant la croissance.

Bien que le renforcement musculaire corresponde généralement à une augmentation de poids, vous ne devriez pas être surpris si votre poids global n’augmente pas. Votre manque de gain de poids net peut facilement être attribué à la perte de poids causée par une diminution de la graisse corporelle compensant votre gain musculaire. Il existe divers outils et techniques qui suivent la perte de graisse corporelle. Vous pouvez les utiliser pour rendre compte de cela.

Faites des “trois grands” une partie de votre routine quotidienne d’entraînement. Ces trois exercices comprennent: le deadlift, le squat et le développé couché. Ces exercices particuliers sont connus pour aider à construire en vrac, la force et l’état de vos muscles chaque fois qu’ils sont faits et devraient être inclus dans votre routine pour le succès de la construction musculaire maximale.

Afin de construire la masse musculaire maigre, vous devez travailler trois à quatre fois par semaine. Vous devriez faire des exercices qui utilisent tous les muscles de votre corps, car cela vous aidera à perdre du poids rapidement et à renforcer vos muscles en même temps. Travailler tous les jours peut causer des blessures à votre corps et serait contre-productif.

Lorsque vous faites de la musculation, vous devez toujours vous assurer que vos périodes de repos sont surveillées de très près. Les périodes de repos courtes sont les meilleures car elles provoquent l’accumulation d’une grande quantité de lactate dans vos muscles. Ce lactate entraîne une plus grande fatigue de vos muscles, ce qui peut entraîner une augmentation de la croissance musculaire.

Les jours de repos sont aussi importants que les jours d’entraînement. Si vous travaillez sur vos muscles 7 jours par semaine, non seulement vous serez mentalement brûlé, mais votre corps cessera de répondre correctement. Il est important de se reposer au moins deux jours par semaine et de permettre à vos muscles de se détendre.

Connaissez vos limites et ne vous arrêtez pas pour les épuiser. Lorsque vous effectuez une série d’exercices, continuez à vous pousser jusqu’à ce que vous ne puissiez plus effectuer une autre poussée ou soulevez la barre une fois de plus. Cela peut aider à réduire vos longueurs de jeu au début si vous êtes fatigué.

Connaître les meilleurs exercices de base pour la construction musculaire vous donnera des résultats rapides. Assurez-vous d’inclure des squats, des ascenseurs morts et des presses de banc pour maximiser votre utilisation du temps et de l’énergie. Ce sont les trois constructeurs de muscle de bout qui renforceront et établiront vos muscles. Incorporez-les dans votre routine régulière et augmentez le nombre de répétitions que vous faites en toute sécurité.

Comme vous pouvez le voir, mettre du muscle est quelque chose que tout le monde peut faire avec les connaissances appropriées. Maintenant que vous savez ce que vous devez faire pour obtenir le corps que vous voulez, vous allez bientôt regarder et vous sentir bien. N’attends pas! Appliquez ces conseils maintenant, pour voir une grande amélioration!