Masse Musculaire Seche




przyrost masy

Muscle Building Conseils que vous pouvez commencer à utiliser aujourd’hui!

Construire des muscles est une question de savoir ce que vous faites afin que vous puissiez obtenir les résultats que vous voulez. Avant de vous diriger vers la salle de musculation, lisez cet article. Les conseils ci-dessous vous donneront quelques idées sur la façon de construire efficacement vos muscles afin que vous ne perdiez pas de temps ou d’énergie sur les routines d’exercice qui ne fonctionnent pas vraiment.

Afin de construire un muscle approprié, il est très important que vous mangez un régime approprié. Votre corps a besoin des nutriments appropriés ainsi que de suffisamment de calories pour fournir l’énergie dont vos muscles ont besoin pour se reconstruire après un entraînement intense. Vos repas devraient avoir la bonne quantité de protéines et de glucides.

Après les séances d’entraînement de renforcement musculaire, veillez à bien se reposer. Beaucoup de gens ne parviennent pas à le faire après leurs séances d’entraînement, ce qui peut être préjudiciable à leur construction de masse musculaire plus grande. C’est quand vous vous reposez que votre corps se développe et se répare. Si vous ne parvenez pas à vous reposer après une séance de musculation ou si vous réduisez la période de repos, cet entraînement peut empêcher votre corps de grossir. Comme vous pouvez le voir, il est important de ne pas réduire les périodes de repos dont votre corps a besoin.

De nombreux formateurs vous conseilleront de changer votre routine d’entraînement tous les quelques mois. Vous devez cependant garder à l’esprit que cela n’est pas nécessaire. Si la routine que vous utilisez fournit d’excellents résultats, alors vous devriez rester avec! Changez votre routine seulement si elle ne vous donne pas les résultats que vous recherchez, ou si vous sentez que vous en avez tiré la plupart des bénéfices.

Beaucoup de gens qui s’entraînent font l’erreur de mettre l’accent sur la vitesse plutôt que sur la technique. Essayez de faire votre routine habituelle plus lentement pour vous concentrer sur les techniques. Vous ne bénéficierez pas de répéter rapidement autant d’exercices que vous le pouvez. Prenez les choses lentement, en vous assurant que vous faites l’exercice correctement.

Focus sur le deadlift, le bench press et le squat. Ces trois exercices sont considérés comme la pierre angulaire d’un bon régime de musculation, et pour une bonne raison. Il a été prouvé qu’il augmente la masse musculaire, renforce la force musculaire et améliore l’état général de vos muscles. Essayez de faire ces exercices dans chaque entraînement, en quelque sorte.

Connaître le nombre d’ensembles qui fonctionnent pour votre corps est essentiel pour la construction de la masse musculaire. De nombreux experts recommandent de faire environ douze à seize ensembles pour vos grands groupes musculaires, comme le dos, la poitrine et les jambes, et de neuf à douze ensembles pour vos groupes musculaires plus petits, comme les mollets, les épaules et les bras. Bien que cela puisse fonctionner pour certaines personnes, cela peut causer une surtension ou une sous-tension chez les autres. C’est pourquoi vous devez comprendre la façon dont votre corps répond aux séances d’entraînement.

Consommer une quantité suffisante de protéines est un facteur clé dans la construction musculaire. En général, pour chaque kilo que vous pesez, vous devriez viser à consommer environ un gramme de protéines. Par exemple, si vous pesez 140 livres, vous devriez essayer d’avoir 140 grammes de protéines dans votre alimentation. La viande, les produits laitiers et le poisson sont d’excellentes sources de protéines.

Squats sont peut-être l’exercice le plus important pour la construction de la masse musculaire. Au-delà de la construction des muscles de la jambe, les squats sont une excellente séance d’entraînement pour tout le corps. Ils travaillent sur les bras, la poitrine, les muscles abdominaux et même le dos. L’utilisation d’une bonne technique est essentielle avec les squats. Pour un bon squat, les hanches doivent descendre plus bas que les genoux et le corps doit rester équilibré.

Encore une fois, vous devez comprendre comment le renforcement musculaire fonctionne, si vous voulez construire vos muscles efficacement. J’espère que vous avez une meilleure compréhension des bases maintenant, de sorte que vous pouvez créer un plan de musculation logique. Utilisez les conseils que vous venez de lire pour vous aider à trouver un moyen efficace de développer vos muscles.