Masse Musculaire Tableau 



La testostérone de construction la voie naturelle avec la formation de poids

Construire des muscles est une question de savoir ce que vous faites afin que vous puissiez obtenir les résultats que vous voulez. Avant de vous diriger vers la salle de musculation, lisez cet article. Les conseils ci-dessous vous donneront quelques idées sur la façon de construire efficacement vos muscles afin que vous ne perdiez pas de temps ou d’énergie sur les routines d’exercice qui ne fonctionnent pas vraiment.

Beaucoup de gens n’utilisent pas la bonne technique pour soulever des poids parce qu’ils sont trop concentrés sur la vitesse. Les répétitions plus lentes qui mettent l’accent sur la technique vous donneront de bien meilleurs résultats que de simplement essayer d’effectuer les mêmes répétitions aussi vite que possible. Rythmez-vous et gardez la bonne forme tout au long de votre entraînement.

Essayez de varier vos prises. Une fois que vous devenez expérimenté dans l’exercice, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Des prises différentes peuvent aider à différencier ces exercices familiers, ce qui peut entraîner une croissance musculaire supplémentaire. Des exemples d’exercice où vous pouvez changer la poignée sont les rangées d’haltères, les boucles d’haltères, les tractions et les presses de banc. Essayez d’utiliser des poignées larges, des poignées fermées, des poignées inversées et même des poignées mixtes qui comprennent une main levée et une main vers le bas.

Assurez-vous que vous mangez des aliments sains toutes les 3 heures. Déterminez le nombre de calories que vous devrez consommer chaque jour, puis divisez-le par six. Le nombre que vous obtenez vous dira combien de calories vous devrez consommer pendant que vous mangez vos repas.

Vous devriez essayer d’utiliser des chaînes et des bandes dans vos séances d’entraînement de poids. Ces choses ajoutent un type de résistance que l’on appelle LVRT. Cela vous donne une plus grande quantité de tension parce que votre amplitude de mouvement augmente en un seul mouvement, ce qui peut conduire à plus de croissance musculaire.

Il est important de rester hydraté lors de la construction musculaire. Si vous ne buvez pas assez d’eau, vous pourriez blesser vos muscles ou vous-même. L’hydratation facilite également l’augmentation et le maintien de la masse musculaire.

Limitez-vous à quatre séances d’entraînement par semaine. Faire cinq ou plus peut causer des problèmes de récupération qui limitent ou même entravent votre progression. Avoir trois jours de congé par semaine permet également la récupération mentale ainsi que physique. Vous serez plus enthousiaste à l’idée d’aller au gymnase pendant vos quatre jours.

Assurez-vous que vous obtenez suffisamment de protéines. Le régime idéal pour la construction musculaire contient un gramme de protéines par kilo de poids corporel chaque jour. Pour la plupart des gens, cela peut être réalisé par l’alimentation seule, et une supplémentation en protéines n’est généralement pas nécessaire. Compléter votre consommation quotidienne de protéines au-delà de cela ne donnera généralement aucun avantage.

La plupart des gens utilisent les mêmes vitesses de répétition pour tous leurs entraînements. Essayez quelque chose de différent la prochaine fois que vous vous entraînez et accélérez vos répétitions. En utilisant des vitesses de levage plus rapides, vous pouvez réellement cibler et travailler sur diverses fibres musculaires, certaines, qui peuvent ne pas être stimulées aussi souvent.

Encore une fois, vous devez comprendre comment le renforcement musculaire fonctionne, si vous voulez construire vos muscles efficacement. J’espère que vous avez une meilleure compréhension des bases maintenant, de sorte que vous pouvez créer un plan de musculation logique. Utilisez les conseils que vous venez de lire pour vous aider à trouver un moyen efficace de développer vos muscles.