Masse Musculaire




przedtreningwka

Muscle Building Tips pour les hommes de plus de 40 ans

Le corps est une machine incroyable qui est si complexe que nous ne pourrons jamais vraiment comprendre comment cela fonctionne. C’est à nous d’en apprendre autant que possible, afin que nous puissions prendre le meilleur soin de nous-mêmes possible. Cet article vous fournira des stratégies simples pour renforcer les muscles de votre corps et améliorer sa santé.

Il est important de manger des aliments et des repas contenant des glucides après votre entraînement et vos jours de repos. Cela vous aidera à reconstruire et à développer vos muscles plus rapidement. La raison en est que la consommation d’hydrates de carbone provoque la production d’insuline dans votre corps, ce qui ralentit à son tour la vitesse à laquelle votre corps décompose les protéines. Même quelque chose d’aussi simple qu’une banane ou un sandwich au beurre de cacahuète aidera.

Faites plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire du muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau d’intensité moyen. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

Ne vous entraînez pas un jour et suivez-le par une autre séance d’entraînement le lendemain. Sautez toujours d’un jour à l’autre pour être certain que vos muscles ont le temps nécessaire pour se réparer avant de s’entraîner de nouveau. Si vous ne leur permettez pas de guérir, ils ne vont pas se développer aussi vite que vous le voudriez, et vous pourriez vous blesser.

Ne lésinez pas sur la quantité de sommeil que vous obtenez. Le processus de construction et de réparation de vos muscles se produit pendant que vous dormez, et sans récupération adéquate, vous courez le risque de vous blesser pendant les séances d’entraînement. Obtenez 7-9 heures de sommeil chaque nuit pour maximiser les avantages des exercices que vous effectuez.

Vous devez boire au moins 4 litres d’eau chaque jour si vous voulez que vos muscles se développent. Le corps a besoin d’eau pour fonctionner correctement, mais les muscles ont besoin d’eau pour reconstruire après une séance d’entraînement et pour grandir en taille. L’eau potable est facile si vous portez une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez.

Assurez-vous que vous mangez des aliments sains toutes les 3 heures. Déterminez le nombre de calories que vous devrez consommer chaque jour, puis divisez-le par six. Le nombre que vous obtenez vous dira combien de calories vous devrez consommer pendant que vous mangez vos repas.

Gardez à l’esprit qu’il n’existe pas de méthode unique pour développer des muscles qui fonctionneront rapidement, efficacement et dans la zone que vous voulez vraiment cibler. La construction musculaire prend du travail, et cela prend aussi du temps. Si vous voulez voir le succès, vous devez élaborer un plan solide et rester engagé. Les réussites d’une nuit ne se produisent pas quand il s’agit de construire des muscles, alors assurez-vous de prendre du temps.

Essayez de construire une routine qui évite les blessures musculaires et vous permet de rester motivé. Vous devriez commencer avec deux séances d’entraînement par semaine et accumuler jusqu’à trois fois lorsque vous sentez que vous maîtrisez votre routine.

Le volume est une composante importante de la croissance musculaire. Une excellente méthode de renforcement des muscles est en utilisant l’entraînement en volume allemand. Ce type d’entraînement vous demande d’effectuer dix séries de dix répétitions pour un seul exercice. Il est idéal que cet exercice soit un composé pour atteindre le plus de croissance.

Chaque partie de votre corps a besoin d’un petit soin tendre et affectueux, et vos muscles sont un excellent point de départ. Ils tiennent tout ensemble, donc les renforcer renforcera votre système entier. Ce que vous avez lu aujourd’hui vous aidera à vous mettre au travail, alors utilisez vos nouvelles connaissances pour améliorer votre santé dès que possible.