Muscle Fessier Rapidement




przyrost masy

Des conseils professionnels pour vos plus gros muscles

Si vous voulez apprendre à construire vos muscles, de quoi avez-vous besoin? Vous avez besoin de trois choses: l’engagement, les bonnes techniques et le bon régime. Ces trois choses que vous pouvez obtenir par vous-même, mais vous pouvez accélérer vos résultats si vous avez le genre d’informations qui peuvent vous aider. Voici quelques conseils efficaces pour la construction musculaire.

Assurez-vous de manger beaucoup de légumes. Les discussions sur les bons régimes pour la construction de muscle tendent à l’obsession sur les hydrates de carbone et les protéines complexes; les légumes sont largement ignorés. Il existe de nombreux nutriments essentiels qui ne peuvent être trouvés dans la famille des légumes et pas dans les glucides ou les protéines. Ce sont aussi de merveilleuses sources de fibres naturelles. Plus vous mangez de fibres, plus vous en retirerez de bienfaits.

Visez un nombre élevé de répétitions avec un poids d’intensité moyenne lorsque vous vous entraînez. Essayez de faire un ensemble de 10 à 15 répétitions, en vous reposant moins d’une minute entre chaque série. Cela provoque l’accumulation d’acide lactique dans vos muscles, ce qui vous fait «sentir la brûlure» tout en stimulant la croissance.

Si vous voulez vraiment commencer à gagner du muscle, envisagez d’obtenir un entraîneur. Un entraîneur est un expert et a probablement été où vous êtes maintenant. Demandez à un entraîneur quels types d’exercices sont les meilleurs, quel type de régime vous devriez avoir et à quelle fréquence vous devriez être au gymnase. Les formateurs peuvent être une grande source d’informations et de motivation pour que vous puissiez atteindre vos propres objectifs de renforcement musculaire.

Essayez d’être prudent lorsque vous utilisez la créatine. Vérifiez avec votre médecin et laissez-le savoir sur les problèmes rénaux spécifiques que vous rencontrez. En outre, ils ont été connus pour causer le syndrome du compartiment musculaire, l’arythmie cardiaque et les crampes musculaires. Les adolescents utilisant ce supplément sont les plus à risque. Plus n’est pas meilleur, ne pas dépasser les doses sûres recommandées.

Assurez-vous d’avoir une bonne quantité de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après les avoir soumis à des exercices d’haltérophilie. Si vous ne laissez pas les muscles se reposer suffisamment, cela peut réduire considérablement les résultats que vous voyez de vos efforts de musculation.

Avant de vous entraîner, buvez un shake rempli d’acides aminés ainsi que de glucides et de protéines. Cela va augmenter la façon dont votre corps traite les protéines, et vous aidera à obtenir le look dont vous avez envie. À tout moment, vous consommez un repas liquide; votre corps l’absorbera plus vite que de manger un repas régulier.

Décalage de la poitrine et des épaules avec quelques exercices de traction, tels que des tractions, des tirants et des rangées. Équilibrer vos exercices de cette manière aidera à travailler les muscles qui sont négligés pendant les presses, ce qui à son tour vous conduira à vous envelopper plus rapidement et augmenter votre force.

Si vous avez décidé de travailler sur l’accumulation de masse musculaire, parlez-en d’abord à votre médecin. Tandis que l’entraînement peut améliorer presque n’importe quel type de corps, il y a quelques conditions qui vous obligent à éviter certains types d’exercice. La plupart d’entre eux sont liés à des problèmes cardiaques et de soulever des objets lourds.

Les hydrates de carbone sont votre ami en s’efforçant de construire la masse de muscle. Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps utilise des quantités importantes de glucides qui alimentent votre corps et vous permettent de continuer. Si vous n’avez pas suffisamment de glucides pour alimenter votre exercice, votre corps décomposera les muscles en protéines pour vous aider à continuer, et vous perdrez de la masse.

Construire vos muscles exige que vous obteniez votre régime dans l’ordre, employez les bonnes méthodes, et vous vous engagez dans le travail de construction de muscle. Cela peut être fait, et si vous utilisez les informations fournies dans cet article, vous serez bientôt en mesure de voir et de ressentir les résultats que vous recherchez.