Muscler Rapidement Les Bras



Conseils pour équilibrer vos quads et vos ischio-jambiers

Vous avez peut-être cessé de construire vos muscles parce que vous avez entendu dire que cela prend beaucoup de temps et de dévouement. Cependant, la vérité est que la construction musculaire dépend de ce que vous savez sur les moyens efficaces pour le faire. Lisez la suite pour quelques conseils sur la façon de construire efficacement vos muscles.

Si vous essayez de construire la masse musculaire, il est important de manger des aliments riches en calories au bon moment. Le meilleur moment pour manger votre repas le plus lourd de la journée est après avoir terminé votre séance d’entraînement musculaire. C’est à ce moment-là que les besoins en énergie de votre corps sont au plus haut niveau puisque votre corps a besoin de la nutrition pour réparer et construire les muscles. Si vous continuez à manger des aliments plus riches en calories toutes les deux heures, vous pourrez donner à votre corps la possibilité d’ajouter encore plus de masse musculaire.

Lorsque vous essayez de construire de la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Des ensembles plus petits avec plus de poids ajouteront du muscle plus rapidement que des ensembles plus longs. Entre 8-12 répétitions pour chaque ensemble est sur l’idéal. Donnez à votre corps beaucoup de repos entre les routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le muscle est construit comme les muscles guérissent.

Vous devez savoir combien de calories manger par jour afin de gagner le muscle que vous voulez gagner. Pour déterminer votre apport calorique quotidien, vous devez multiplier votre poids par 15. Le nombre résultant est le nombre de calories dont votre corps a besoin pour construire le muscle et brûler autant de graisse que possible.

Faites le plein de glucides après une séance d’entraînement. Il a été prouvé que si vous faites cela, les jours où vous ne travaillerez pas, vous reconstruirez vos muscles plus rapidement. Manger des glucides après une séance d’entraînement augmente les niveaux d’insuline, ce qui ralentit la vitesse à laquelle votre corps décompose les protéines.

Permettez-vous de manger de la crème glacée. Des études ont montré que manger un bol de n’importe quel type de crème glacée que vous aimez environ deux heures après une séance d’entraînement fait du bien. Il va déclencher la poussée d’insuline dans votre corps mieux que beaucoup d’autres aliments, et il aura bon goût aussi!

Mélangez votre musculation avec une intensité de volume élevée et une intensité de volume moyenne. Cela signifie combien de répétitions vous faites, et aussi comment dur vous devez travailler. L’acide lactique sera libéré pendant que vous travaillez, et cela stimulera vos muscles à croître.

Connaître les meilleurs exercices de base pour la construction musculaire vous donnera des résultats rapides. Assurez-vous d’inclure des squats, des ascenseurs morts et des presses de banc pour maximiser votre utilisation du temps et de l’énergie. Ce sont les trois constructeurs de muscle de bout qui renforceront et établiront vos muscles. Incorporez-les dans votre routine régulière et augmentez le nombre de répétitions que vous faites en toute sécurité.

C’est parfaitement bien si vous avez besoin de tricher quand vous soulevez. Si vous utilisez plus de votre corps pour augmenter le nombre de répétitions, vous améliorez l’efficacité de votre entraînement. Veillez à ne pas le faire à l’extrême. Assurez-vous que la vitesse de votre représentant est constante. Vous devriez faire attention à ne jamais compromettre votre forme.

Avoir des attentes raisonnables et réalistes pour vous. Les meilleurs corps durs sont le résultat de beaucoup de temps et d’efforts, alors ne vous attendez pas à ressembler à un champion du monde de musculation après une semaine ou deux de travail. Ayez un plan solide et sain et consacrez-vous à cela sur une période de temps. Vous verrez des résultats et de le faire d’une manière saine et calculée sera beaucoup plus sain pour vous.

Comme vous pouvez le voir dans cet article, il y a beaucoup plus à faire que de simplement faire de la musculation tous les jours. Vous devez utiliser les méthodes les plus efficaces possibles si vous espérez voir des résultats. Incorporer les conseils que vous venez de lire dans votre plan pour développer vos muscles et bientôt vous verrez les résultats que vous espérez.