Muscler Rapidement Ses Bras




przedtreningwka

Apprenez à aborder correctement les exercices de musculation

Construire des muscles est une question de savoir ce que vous faites afin que vous puissiez obtenir les résultats que vous voulez. Avant de vous diriger vers la salle de musculation, lisez cet article. Les conseils ci-dessous vous donneront quelques idées sur la façon de construire efficacement vos muscles afin que vous ne perdiez pas de temps ou d’énergie sur les routines d’exercice qui ne fonctionnent pas vraiment.

Beaucoup de gens font une énorme erreur quand ils s’entraînent. Ils choisissent de souligner la vitesse à laquelle ils peuvent faire un exercice plutôt que la technique qu’ils utilisent pour l’accomplir. Peu importe l’exercice effectué, les répétitions devraient être plus lentes pendant que vous vous concentrez sur la technique. Vous êtes sûr d’obtenir de meilleurs résultats en utilisant cette approche plutôt que de produire un nombre égal de répétitions rapidement. Ne vous précipitez pas et concentrez-vous sur chaque représentant avec la forme appropriée.

Lorsque vous essayez de construire du muscle, c’est une bonne idée de manger suffisamment de nourriture dans l’ensemble. Vous devriez augmenter votre régime alimentaire suffisamment pour gagner environ une livre par semaine. Essayez de trouver des moyens d’augmenter votre apport calorique. Après quelques semaines, si vous ne remarquez pas de changement de poids, vous pouvez commencer à consommer plus de calories.

Les exercices composés sont un moyen facile pour vous d’obtenir une croissance musculaire constante dans toutes les zones de votre corps. Ce sont des exercices qui utilisent plusieurs groupes musculaires différents pour effectuer un seul lifting. Les presses de banc, par exemple, travaillent la poitrine, les épaules et les triceps à la fois.

Répandez vos exercices de sorte que vous soulevez seulement des poids tous les deux jours. Passez un jour à travailler tout votre corps, puis utilisez le lendemain pour se reposer. Vos muscles se développeront pendant que vous vous reposez, pas pendant que vous vous entraînez. Même si vous avez l’impression de ne rien faire pendant vos jours de congé, votre corps travaille encore fort.

Travailler à construire des muscles est plus efficace si vous vous concentrez sur les grands groupes musculaires. Ceux-ci comprennent le dos, les jambes et la poitrine. La mise en œuvre des exercices qui se concentrent sur ces groupes fera le plus de travail dans les plus brefs délais, ce qui signifie que vous allez développer votre masse musculaire plus rapidement et plus facilement qu’avec les autres entraînements.

L’une des meilleures façons de transformer efficacement les protéines en muscle est de boire une boisson protéinée environ une demi-heure à une heure avant le début de votre entraînement. Cela donne à votre corps le temps d’absorber la protéine, et ensuite il peut l’utiliser immédiatement pour commencer à construire de nouveaux muscles.

Lorsque vous voulez vous concentrer sur la construction musculaire, alors vous devez réaliser que ce que vous mangez pour aider à la croissance musculaire est presque aussi important que la façon dont vous entraînez ces mêmes muscles. Si votre régime manque, alors vous pouvez simplement saboter ce que vous pouvez accomplir dans votre entraînement musculaire.

Essayez de faire des presses de banc et des squats de la même manière que vous faites des deadlifts, ce qui est d’un arrêt complet. Utilisez les mouvements de banc et de squat dans le rack d’alimentation, et laissez les barres de sécurité à un certain point où cette barre est au bas de ces mouvements. Vous devez laisser la barre se régler sur ce point. Cela vous aide à éliminer toute tension élastique, ce qui vous aide à augmenter votre force.

Afin d’éviter l’épuisement professionnel, vous devriez changer votre routine de temps en temps. Cela signifie que vous ne voulez pas suivre exactement le même plan d’exercice pendant plus de 8 semaines consécutives. Non seulement cela garde les choses intéressantes, mais cela aide aussi votre corps à continuer de grandir.

Encore une fois, vous devez comprendre comment le renforcement musculaire fonctionne, si vous voulez construire vos muscles efficacement. J’espère que vous avez une meilleure compréhension des bases maintenant, de sorte que vous pouvez créer un plan de musculation logique. Utilisez les conseils que vous venez de lire pour vous aider à trouver un moyen efficace de développer vos muscles.