Perte De Masse Musculaire Que Faire



Façons comment vous pourriez obtenir des muscles plus gros

Construire des muscles peut être simple, amusant et rapide si vous savez ce que vous faites. Comme vous êtes vraiment intelligent, vous avez cherché l’information nécessaire pour faire exactement cela. Bon travail! Continuez à lire cet article pour obtenir des trucs et astuces pour commencer à construire du muscle, changer votre corps et libérer votre esprit!

Il est important de manger des aliments et des repas contenant des glucides après votre entraînement et vos jours de repos. Cela vous aidera à reconstruire et à développer vos muscles plus rapidement. La raison en est que la consommation d’hydrates de carbone provoque la production d’insuline dans votre corps, ce qui ralentit à son tour la vitesse à laquelle votre corps décompose les protéines. Même quelque chose d’aussi simple qu’une banane ou un sandwich au beurre de cacahuète aidera.

Ne pas couper les glucides lors de la construction musculaire. Les glucides vous fournissent l’énergie dont vous aurez besoin pour votre entraînement. En ne consommant pas assez de glucides, votre corps va utiliser des protéines pour l’énergie. Si vous prenez suffisamment de glucides, votre corps fonctionnera à un niveau plus élevé pendant les entraînements.

Lorsque vous essayez de construire de la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Des ensembles plus petits avec plus de poids ajouteront du muscle plus rapidement que des ensembles plus longs. Entre 8-12 répétitions pour chaque ensemble est sur l’idéal. Donnez à votre corps beaucoup de repos entre les routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le muscle est construit comme les muscles guérissent.

Essayez de varier l’ordre que vous faites des exercices. Les gens qui s’entraînent habituellement font des exercices par habitude. Cependant, il est important de changer les exercices afin de favoriser une croissance musculaire supplémentaire. Essayez d’inverser l’ordre de votre routine typique. Cela vous permet de faire des poids plus lourds sur les exercices que vous faites habituellement, ce qui peut augmenter la croissance de ces muscles particuliers.

Ce que vous mangez va faire une différence dans les résultats que vous obtenez de la construction musculaire. Vous devez garder votre nombre de calories et augmenter la quantité de protéines que vous consommez, tout en réduisant les niveaux de graisse qui sont consommés. Ces changements permettront à vos séances d’entraînement d’être plus productives et vous verrez les résultats plus tôt.

Pour la construction musculaire rapide, vous devez pousser vos muscles pour grandir. Croyez-le ou non, si vous ne poussez pas vos muscles à augmenter en taille, ils ne le feront pas. En utilisant le principe de surcharge, vous pouvez pousser vos muscles à croître plus rapidement. Si vous n’êtes pas familier avec le principe de surcharge, cela signifie que vous devez travailler avec des poids qui sont plus grands que vos muscles peuvent gérer confortablement.

Suivre vos progrès est important lorsque vous essayez de construire du muscle. Il peut être difficile de déterminer votre progression si vous ne prenez pas le temps de suivre votre parcours de musculation. Cela peut facilement être fait en utilisant un ruban à mesurer et un ordinateur portable. Notez vos mesures de départ et suivez les développements toutes les deux semaines ou une fois par mois.

J’espère que vous avez pris en considération ce que vous avez lu ici et que vous êtes prêt à le mettre en pratique également. Construire du muscle est très amusant quand vous savez comment le faire rapidement et facilement, et les conseils ici devraient vous aider à progresser vers vos objectifs.