Perte Masse Musculaire Causes 




przyrost masy

Conseils pour l’utilisation de rouleaux de mousse sur les muscles endoloris

Vous les voyez dans les magazines et à la télévision, des hommes et des femmes qui ont l’air de voir leurs bras et leurs jambes exploser alors que leurs muscles sont si énormes! Vous n’avez pas besoin de prendre votre corps à ce niveau si vous ne le souhaitez pas, car les stratégies simples de cet article vous aideront à développer vos muscles de manière saine.

Gardez les «trois grands» à l’esprit et intégrez-les dans votre routine d’exercice. Ces exercices de construction en vrac comprennent des squats, des bancs et des ascenseurs morts. Ces exercices composés peuvent vous rendre plus fort et améliorer votre tonus musculaire ainsi que l’augmentation de votre masse musculaire. Incorporer une variation d’exercices comme celui-ci dans vos séances d’entraînement régulièrement.

Même si vous pensez que soulever des poids lourds est la meilleure méthode de construction musculaire, ce n’est pas toujours le cas. Le poids léger de levage est également très important quand il s’agit de construire le muscle. Le levage de différentes quantités de poids permet de travailler différentes fibres musculaires, ce qui peut vous aider à assurer que votre gain musculaire est de meilleure qualité.

Si vous vous entraînez depuis un moment, même si vous avez l’impression que vos muscles ne sont pas aussi gros que vous le souhaitez, essayez de concentrer vos exercices sur vos muscles les plus gros. Travaillez plus sur votre poitrine, vos jambes et votre dos. Cela aidera à augmenter votre synthèse de protéines, ce qui aidera vos muscles à grossir.

Les glucides sont un élément clé de la construction musculaire. Les glucides fournissent du carburant à votre corps, lui donnant l’énergie nécessaire pour compléter votre routine quotidienne. Les personnes qui s’engagent dans des séances d’entraînement intensives quotidiennes devraient manger 2 à 3 grammes de glucides par kilo de poids. Par exemple, si vous pesez 180 livres, vous devez manger de 360 ​​à 540 grammes de glucides par jour.

Vous devez être concentré sur ce que vous vous efforcez de réaliser lorsque vous cherchez à développer vos muscles. Ne vous entraînez pas pour l’endurance et concentrez-vous sur le cardio lorsque vous essayez de développer votre masse musculaire. Cardio et musculation sont une excellente combinaison, mais ils se contredisent si vous avez cardio excès dans votre routine de renforcement musculaire.

Lorsque vous faites une séance d’entraînement, il est important de se concentrer sur un seul exercice par partie du corps lorsque vous faites un entraînement complet du corps. Cela vous aidera à maximiser votre entraînement sans risquer de vous blesser. Cela vous aidera également à vous concentrer sur votre respiration et à faire les exercices correctement.

Travailler à construire des muscles est plus efficace si vous vous concentrez sur les grands groupes musculaires. Ceux-ci comprennent le dos, les jambes et la poitrine. La mise en œuvre des exercices qui se concentrent sur ces groupes fera le plus de travail dans les plus brefs délais, ce qui signifie que vous allez développer votre masse musculaire plus rapidement et plus facilement qu’avec les autres entraînements.

Musculation ne signifie pas que vous avez besoin d’être complètement déchiré. Puisqu’il y a tellement de genres de routines de construction de muscle, vous devez déterminer lequel est le meilleur pour vous. Envisager d’ajouter des suppléments à votre alimentation si vous cherchez à avoir des muscles extrêmement gros.

Utilisez votre propre corps lorsque vous vous entraînez. Les exercices de poids corporel, qui comprennent les pompes, les tractions, les mouvements brusques et les creux, peuvent entraîner des gains musculaires et de force supplémentaires. Pour cette raison, ces types d’exercices sont un élément très important d’un programme d’entraînement solide, et ils devraient être inclus.

Les bras ou les jambes forts et tonique peuvent sembler étonnants. Non seulement vous ferez bonne figure, mais vous serez mieux en mesure de transporter des objets lourds ou de travailler pendant de longues périodes sans vous fatiguer. La meilleure partie est qu’un corps tonique est moins sensible à la maladie. Avec tous ces avantages, c’est à vous de prendre ce que vous avez appris ici et de l’utiliser.