prendre de la masse musculaire femme




przyrost masy

Les Avantages D’Une Base Solide Pour La Construction Musculaire

La décision de construire le muscle, c’est un choix que vous avez à faire et vous consacrer, un peu comme le choix de rester en bonne santé. Mais, où voulez-vous commencer cette quête? Les conseils suivants pourront vous offrir des conseils sur le renforcement musculaire et la façon dont il peut profiter à votre vie et du corps. Lire les paragraphes suivants avec soin, et d’apprendre quelques nouveaux trucs et astuces, vers la construction des muscles que vous espérez avoir.

Lorsque vous essayez de construire la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Petits jeux avec plus de poids va ajouter du muscle plus rapidement que les plus ensembles. Entre 8 et 12 répétitions pour chaque ensemble est l’idéal. Donner à votre corps beaucoup de repos entre routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le Muscle est construit comme les muscles à guérir.

Variez votre routine d’entraînement de la semaine à la semaine. Si vous n’êtes pas excité par votre routine, alors vous serez plus réticents à travailler. Utiliser des exercices différents à chaque couple de séances d’entraînement pour s’assurer que vous êtes en ciblant l’ensemble de vos groupes musculaires. Lorsque vous changez vos séances d’entraînement, vous serez toujours engagé, et vous serez plus susceptibles de rester avec elle pour le long terme.

Avoir une bonne partenaire d’entraînement est très important lors de la construction musculaire. Ce partenaire peut vous aider à vous repérer, de sorte que vous pouvez pomper quelques répétitions que vous ne pourriez pas le faire sur votre propre. Il peut aussi vous aider si votre partenaire d’entraînement est plus fort que vous, parce que cela peut vous pousser à travailler encore plus dur.

Si vous voulez réussir à construire le muscle, vous avez besoin de consommer suffisamment de glucides. Les glucides servent de source d’énergie dont le corps a besoin pour compléter les séances d’entraînement. Si prenez une approche agressive pour la construction de la masse musculaire, vous devez consommer entre 2 000 et 3 000 milligrammes de glucides par kilo de poids de votre corps.

Utiliser des exercices de visualisation à l’image de ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Ayant vague, indéfini objectifs avec pas de sens réel de la façon de les atteindre est une valeur sûre de la route à l’échec. Imaginez-vous coller à votre routine d’entraînement et de visualiser ce que vous allez ressembler dans l’avenir. Cela va vous garder motivé.

Sachant le nombre de jeux qui fonctionnent pour votre corps est essentiel pour la construction de la masse musculaire. De nombreux experts recommandent que vous faites autour de douze à seize séries pour vos grands groupes musculaires, tels que votre dos, la poitrine et les jambes, et environ neuf à douze séries pour vos petits groupes musculaires, tels que vos mollets, les épaules et les bras. Même si cela peut fonctionner pour certaines personnes, cela peut entraîner d’autres overtrain ou undertrain. C’est pourquoi vous devez comprendre la façon dont votre corps réagit à l’entraînement.

Ne laissez pas vos séances d’entraînement afin de dépasser une heure dans la durée. Une fois passé les 60 minutes de marque, le corps commence à faire plus de cortisol, l’hormone du stress. Le Cortisol diminue votre taux de testostérone, qui vient de déchets vos efforts vers l’augmentation de votre masse musculaire. De faire assurer les séances d’entraînement ne vont pas plus d’une heure est le moyen idéal pour optimiser votre plan de remise en forme.

Le dévouement et l’engagement sont nécessaires à la construction musculaire. Si vous avez ces deux choses, tout le reste suivra. En suivant ces suggestions vont bientôt devoir vous en admirant le paiement chaque fois que vous attraper un reflet de vous-même.