prendre de la masse musculaire



Aide À La Construction Musculaire, N’Importe Qui Peut Utiliser

Mettre sur le muscle, est un objectif pour beaucoup de gens. Certaines personnes veulent le faire pour être en meilleure santé et plus fort, tandis que d’autres sont à la recherche d’une plus attractif corps. Quelle que soit la raison, le renforcement musculaire est difficile si vous ne savez pas comment. Lisez la suite pour savoir ce que vous devez savoir pour vous rendre plus musclé.

Essayez de consommer des glucides et des protéines avant d’aller dormir. La quantité de calories que vous obtenez fera de votre corps de réduire la fréquence à laquelle il décompose les protéines pendant que vous dormez. Manger une petite portion de fromage et d’un fruit est un excellent moyen pour ce faire. Vous devriez aussi manger quelque chose dès que vous vous réveillez.

Si vous ne pouvez vous rendre à la salle de gym pour une raison quelconque, ne pas sauter votre séance d’entraînement tout à fait. Vous pouvez simplement faire des tractions, des pompes et des dips dans votre maison. Même avec tout l’équipement de fantaisie à la salle de gym, ils demeurent les meilleures formes de la partie supérieure du corps de bâtiment que vous pouvez faire.

Vous voulez continuer à pousser jusqu’à ce que votre corps atteint près de défaillance. L’échec est causé quand votre corps ne vous permettra pas de le faire aller plus loin avec votre formation, car il est tout simplement trop fatigué. Lorsque vous démarrez votre session de la journée, début de lourd et de réduire la quantité de poids que vous soulevez, de sorte que vous pouvez continuer à soulever, même après que votre corps est fatigué.

Seul l’entraînement des abdos muscles de deux à trois fois par semaine. Beaucoup de gens font l’erreur de faire des exercices abdominaux tous les jours. Cela ne donne pas les muscles assez de temps pour récupérer et peut éventuellement limiter leur croissance, et pourrait entraîner votre corps à devenir blessés. Deux à trois fois par semaine est suffisant pour obtenir maigre abs.

Si vous êtes sur un programme pour construire le muscle, essayez de perdre tout excès de poids que vous portez en premier. Vous devez consommer moins de calories que vous brûlez. Toute activité tels que la tonte de la pelouse, le vélo ou la natation va créer un déficit calorique. Comme vous perdez du poids, vous allez commencer à voir vos muscles apparaissent. Alors il est temps de travailler!

Manger beaucoup de protéines lorsque vous essayez d’ajouter du muscle à votre image. La protéine est l’un des principaux blocs de construction de muscle, de sorte que ne pas manger suffisamment peut effectivement conduire à votre perte de muscle, qui va à l’encontre de l’objectif qui se cache derrière la croissance musculaire. Essayez de consommer jusqu’à un gramme de protéines par jour pour chaque livre que vous pesez.

N’oubliez pas d’aller à la salle de sport avec un ami lorsque vous travaillez sur la construction de vos muscles. Si vous essayez de le faire seul, il est possible que vous mettez vous-même dans une situation difficile, en particulier lors de l’utilisation de poids libres. Cela peut entraîner de graves blessures ou de lésions.

Le renforcement musculaire n’est pas si dur que lorsque vous avez la bonne technique. Dans cet article, vous avez appris les meilleures méthodes pour développer le corps de manière efficace et en toute sécurité. L’application de ces conseils à votre routine d’entraînement vous donnera des résultats plus tôt que vous pouvez vous attendre, alors pourquoi attendre? Commencer à travailler maintenant!