prendre de la masse




przedtreningwka

Apprenez Ce Que Vous Devez Savoir Sur Les Muscles

Le renforcement musculaire est un moyen d’améliorer votre force et votre santé. Maintenant que vous avez fait le bon choix, vous demandez peut-être la meilleure façon d’obtenir commencé. Les conseils suivants pourront vous aider à construire vos muscles et obtenir en grande forme. Utilisez les conseils ci-inclus afin de formuler un renforcement musculaire exercice de routine qui vous convient.

L’obtention d’un partenaire d’entraînement peut considérablement améliorer votre renforcement musculaire des résultats. Votre partenaire peut être une précieuse source de motivation pour coller à votre séance d’entraînement, et vous pousse à maximiser vos efforts pendant que vous travaillez. Un partenaire fiable pour travailler avec peut aussi vous aider à rester en sécurité parce que vous aurez toujours un observateur.

Faire plus de répétitions, pas plus lourd. L’entraînement idéal pour construire le muscle contient un nombre élevé de répétitions à un niveau moyen d’intensité. Gardez vos pauses entre les séries moins d’une minute. Cette répétition constante provoque une accumulation d’acide lactique dans les muscles, ce qui a été observé pour stimuler la croissance musculaire.

La génétique est l’un des facteurs les plus importants dans la construction de la masse musculaire. Il n’y a pas beaucoup que vous pouvez changer dans votre intérieur de la génétique que la forme de votre corps, mais vous pouvez améliorer la façon dont vous regardez en devenant de plus en plus le ton. Certains d’entre nous n’ont tout simplement pas le corps qui va avoir de gros muscles, donc accepter et qui s’efforcent de meilleur ton.

Assurez-vous d’obtenir une quantité suffisante de sommeil chaque nuit. Vos muscles ont besoin de temps pour se réparer après souche pendant le levage de poids séances. Si vous n’avez pas permettre aux muscles de se reposer suffisamment, il peut diminuer les résultats que vous voyez de votre poids de levage efforts de façon spectaculaire.

Essayez de varier vos poignées. Une fois que vous devenez expérimenté dans le travail, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Différentes poignées peut aider à rendre ces familiers des exercices différents, ce qui peut entraîner une augmentation de la croissance musculaire. Exemples d’exercice où vous pouvez modifier la prise en barre, lignes, curls haltères, pull-ups, et le banc de presses. Essayez d’utiliser de larges poignées, près des poignées de main, inverser la poignée, et même mélangés les poignées qui incluent avoir une main et l’autre main vers le bas.

Assurez-vous de sélectionner le meilleur poids pour vous-même lorsque vous faites des exercices de levage. La recherche a prouvé que le fait de six à douze répétitions à environ soixante-dix à quatre-vingts pour cent de votre maximum pour un représentant, vous donnera la meilleure combinaison de volume et de charge. Cela peut stimuler la croissance musculaire supplémentaire.

La protéine est une nécessité pour l’ajout de la masse musculaire de votre corps. La protéine est le principal bloc de construction dans la construction musculaire, et de consommer trop peu pourrait causer à vos muscles de diminuer, ce qui rend vos efforts en groupage inutile. Essayez de consommer jusqu’à un gramme de protéines par jour pour chaque livre que vous pesez.

Le renforcement musculaire demande de l’engagement et de dévouement. Si vous ne les deux de ceux-ci, le reste arrive juste parce que vous faites les choses nécessaires. Utilisez ces conseils pour construire le muscle plus rapidement et de voir les résultats dans un miroir plus rapide.