prendre du muscle rapidement




przyrost masy

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Renforcement Musculaire

Avez-vous travaillé sur le renforcement de vos muscles? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pourriez ne pas avoir fait tout ce que vous pouvez pour obtenir ces muscles là où ils doivent l’être. Voici quelques conseils simples que les travaux pour la construction musculaire. Utilisez-les et vous verrez les résultats.

Il est important d’avoir une quantité suffisante de sommeil et de repos après vos séances d’entraînement. Une quantité importante de la récupération musculaire et la réparation se produit pendant que vous dormez. Pas obtenir une quantité suffisante de sommeil peut retarder vos résultats, et aussi être dangereux. De travail a de nouveau sorti sans une bonne récupération peut causer des blessures ou la maladie.

Si vous voulez vraiment commencer à gagner du muscle, envisager d’obtenir un formateur. Un formateur est un expert et a probablement été là où vous êtes maintenant. Demandez à un formateur sur ce genre d’exercices sont les meilleurs, quel type de régime alimentaire, vous devriez avoir et à quelle fréquence vous devriez être à la salle de gym. Les formateurs peuvent être une grande source d’information et de motivation afin que vous puissiez rencontrer votre propre bâtiment de muscle objectifs.

Si vous prévoyez sur l’utilisation de la créatine, de l’utiliser avec précaution lors de la prise pendant une longue quantité de temps. Si vous avez des maladies rénales, ne PAS utiliser de la créatine! Un autre effet de la supplémentation en créatine est les effets indésirables sur le muscle cardiaque, y compris l’arythmie cardiaque et des crampes musculaires. Les adolescents ont un taux plus élevé de complications en raison de la croissance de leur besoins du corps. Respecter les quantités recommandées pour votre sécurité lors de l’utilisation de ces suppléments.

Une excellente façon de construire du muscle est de porter une attention particulière à la nutrition, et de manger une bonne quantité de protéines et de glucides. En mangeant toutes les deux heures, et de s’assurer que vous n’obtenez pas moins de 1,5 grammes de protéines pour chaque livre de votre propre poids et pas moins de 2 grammes de glucides par kilo. Vous aurez les outils nutritionnels nécessaires à la construction musculaire.

Le suivi de vos progrès est important lorsque vous essayez de construire le muscle. Il peut être difficile de déterminer votre progression si vous ne prenez pas le temps de suivre votre renforcement musculaire voyage. Cela peut facilement être fait à l’aide d’un ruban à mesurer et un ordinateur portable. Écrivez votre point de départ des mesures et de suivre tous les développements toutes les deux semaines ou une fois par mois.

Évitez de vous comparer aux autres, à la salle de gym. Il peut être utile de regarder d’autres gens à voir leur forme, de nouveaux exercices, ou de nouveaux types d’appareils, mais la comparaison directe n’est pas utile. C’est parce que tout le monde a un autre type de corps; ce qui fonctionne pour vous peut ne pas fonctionner pour les autres.

Vous devriez essayer d’utiliser des chaînes et des bandes dans votre poids séances d’entraînement. Ces choses ajouter un type de résistance que l’on appelle LVRT. Cela vous donne une plus grande quantité de tension parce que votre gamme de mouvement est en augmentation dans un seul et même mouvement, ce qui peut conduire à plus de croissance musculaire.

Vous pouvez décider à tout moment de vraiment commencer à construire le muscle. Si vous utilisez les conseils de cet article, vous allez voir des changements positifs dans votre corps. Les travaux sur le renforcement musculaire et vous trouverez que vous aimez votre corps plus, et que vous vous sentez plus sain et plus fort.