prendre du poids homme rapidement




przedtreningwka

Intéressé Dans La Construction Musculaire? Conseils Essentiels Pour Les Amateurs De Fitness

Vous les voyez dans les magazines et à la TÉLÉVISION, les hommes et les femmes qui ressemblent à leur bras et les jambes vont exploser que leurs muscles sont tellement énormes! Il n’est pas nécessaire pour vous de prendre votre corps à ce niveau, si vous ne le souhaitez pas, comme les stratégies simples dans cet article va vous aider à construire le muscle de manière saine.

La croissance musculaire peut être réalisé en mangeant de la viande. Essayez de consommer de la viande avec environ un gramme de protéines pour chaque livre que vous pesez. Ceci permet à votre corps de maintenir plus de protéines pour la croissance musculaire et améliore les chances que vous obtenez les muscles que vous souhaitez.

Il est important d’avoir une quantité suffisante de sommeil et de repos après vos séances d’entraînement. Une quantité importante de la récupération musculaire et la réparation se produit pendant que vous dormez. Pas obtenir une quantité suffisante de sommeil peut retarder vos résultats, et aussi être dangereux. De travail a de nouveau sorti sans une bonne récupération peut causer des blessures ou la maladie.

Si vous travaillez vers “groupage” vos muscles, ne pas faire du cardio pendant plus de 90 minutes par séance d’entraînement. Trop de cardio peut causer le corps à la forme “lean muscle” au lieu de l’essentiel que vous désirez. Cardio est très important, mais mettre une limite pour de meilleurs résultats.

N’oubliez pas de vie en dehors de la salle de gym. Alors que la construction musculaire est un grand objectif, avec beaucoup d’avantages, n’oubliez pas que la vie continue. Certains qui tentent de construire des muscles semblent oublier les autres activités; prendre le temps pour les amis et les parents. Mieux encore, inviter certains d’entre eux à la salle de gym avec vous. Une vie bien équilibrée, est une vie heureuse, et de vous sentir mieux à propos de la construction des muscles si le reste de votre vie est en place.

La Patience est la clé. Vous n’allez pas développer de hard rock de la masse musculaire pendant la nuit. Vous allez avoir à travailler dur et longtemps pour obtenir les résultats que vous espérez. Ne vous laissez pas décourager si vous ne voyez pas les résultats que vous espériez. Gardez vos objectifs raisonnables et coffre-fort.

Ne lésinez pas sur la quantité de sommeil que vous obtenez. Le processus de construction et de réparation de vos muscles qui se passe pendant que vous dormez, et sans récupération suffisante, vous courez le risque de vous blesser pendant l’entraînement. Obtenez de 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit pour maximiser les avantages de ces exercices que vous effectuez.

Il est important de séance d’entraînement jusqu’à ce que vous ayez atteint l’échec musculaire avec vos muscles. Beaucoup de gens arrêter de travailler quand ils commencent à sentir le poids devient un peu difficile à soulever. Contenant de pousser jusqu’à ce que votre corps ne peut pas pousser plus vous donnera le maigre, de renforcer les muscles que vous voulez vraiment.

Fort, tonique des bras ou des jambes peut sembler étonnant. Non seulement vous regardez bien, mais vous serez mieux en mesure de transporter des objets lourds ou de travailler pendant de longues périodes de temps sans se fatiguer. La meilleure partie est qu’un corps tonique est moins sensible à la maladie. Avec tous ces grands avantages, c’est à vous de prendre ce que vous avez appris ici et à l’utiliser.