Prendre Masse Musculaire Bras 



Votre recherche pour la meilleure information sur le bâtiment de muscle est juste ici

S’éduquer soi-même est la première étape vers la réalisation de tout objectif que vous avez dans la vie. C’est la même chose quand on travaille à la construction des muscles. Pour réussir, vous aurez besoin des bons outils. Voici quelques conseils et astuces qui vont augmenter vos muscles; vous pouvez même commencer à les utiliser aujourd’hui si vous le souhaitez.

Si vous cherchez à gagner du muscle, vous devrez manger beaucoup plus. Vous voudrez vous concentrer sur manger suffisamment pour gagner environ une livre chaque semaine. Trouvez des façons de consommer plus de calories, et si vous ne remarquez aucun changement dans les deux semaines, ajoutez encore plus à votre régime.

Avoir des protéines avant de commencer une séance d’entraînement. Que vous ayez un sandwich avec environ 4 onces de viande de déjeuner, une barre de protéine ou un shake, il est important de se rappeler que la synthèse de protéines est ce qui est important pour la construction musculaire. Avoir votre protéine environ une demi-heure à une heure avant de commencer une séance d’entraînement pour de meilleurs résultats.

S’abstenir d’effectuer des exercices de musculation et des exercices cardiovasculaires, si votre objectif est de construire du muscle, et pas nécessairement d’améliorer la forme physique globale. La raison en est que ces deux types d’exercices amènent votre corps à réagir de manière contradictoire. Se concentrer uniquement sur la construction musculaire vous aidera à maximiser vos résultats.

Chaque routine de renforcement musculaire devrait contenir trois exercices classiques. Ces exercices de construction en vrac comprennent des squats, des bancs et des ascenseurs morts. Ces exercices conditionneront votre corps, renforceront la force et ajouteront de la masse musculaire. Vous devez vous assurer que votre programme d’entraînement régulier comprend tous les trois de ces exercices ou au moins quelques variations sur eux.

Si vous vous entraînez pour participer à un marathon ou à un autre événement, n’essayez pas non plus d’augmenter vos muscles. Le cardio est essentiel pour une bonne forme physique, mais trop de cardio peut annuler vos tentatives de renforcement musculaire. Si votre objectif est de gagner du muscle, vous devriez faire de la musculation plus souvent que le cardio.

Avant de vous entraîner, buvez un shake rempli d’acides aminés ainsi que de glucides et de protéines. Cela va augmenter la façon dont votre corps traite les protéines, et vous aidera à obtenir le look dont vous avez envie. À tout moment, vous consommez un repas liquide; votre corps l’absorbera plus vite que de manger un repas régulier.

Lorsque vous vous entraînez dans le but de développer des muscles, il est important de considérer la quantité de protéines que vous absorbez. Le corps utilise des protéines pour beaucoup de choses autres que la construction musculaire, donc si vous n’en avez pas assez, vous ne verrez peut-être pas la croissance musculaire que vous voulez. Assurez-vous d’éviter cela en mangeant un régime riche en protéines.

Mangez beaucoup de protéines lorsque vous suivez un régime de musculation. Assurez-vous de manger des protéines entières à chaque repas. Une bonne règle à suivre est d’ingérer un gramme de protéines pour chaque kilo de poids corporel. Les bonnes sources de protéines faibles en gras comprennent le poisson, le lait faible en gras et les viandes rouges maigres.

Lorsque vous faites une séance d’entraînement, il est important de se concentrer sur un seul exercice par partie du corps lorsque vous faites un entraînement complet du corps. Cela vous aidera à maximiser votre entraînement sans risquer de vous blesser. Cela vous aidera également à vous concentrer sur votre respiration et à faire les exercices correctement.

Gardez à l’esprit que les muscles ne poussent pas pendant que vous vous entraînez; ils grandissent pendant la période de repos lorsqu’ils ressentent des douleurs. Pour cette raison, il est plus efficace d’alterner les jours d’entraînement pour donner à vos muscles le temps de se reposer et de grandir. Travailler lourd tous les jours ne fera que porter vos muscles.

Rester informé est crucial pour le succès, et la construction musculaire ne fait pas exception. Prenez les conseils dans cet article et appliquez-les à vos séances d’entraînement, de sorte que vous pouvez être sûr que des muscles plus forts sont sur le chemin.