Prise De Masse Musculaire Alimentation Naturelle




przyrost masy

Atteignez vos objectifs de construction musculaire avec ces conseils solides

Avez-vous travaillé sur le renforcement de vos muscles? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pourriez ne pas avoir fait tout votre possible pour obtenir ces muscles là où ils doivent être. Voici quelques conseils simples qui travaillent pour la construction musculaire. Utilisez-les et vous verrez des résultats.

Les légumes sont une partie essentielle de votre alimentation nutritionnelle. Souvent, les légumes sont négligés dans un plan de renforcement musculaire, en faveur de l’accent mis sur les protéines. Les glucides et les protéines sont présents dans les légumes, tout comme de nombreux autres nutriments essentiels. En outre, ils sont d’excellentes sources de fibres. La fibre permet à votre corps d’utiliser plus efficacement la protéine.

Monter de la musique. La recherche a montré que l’écoute de musique que vous aimez pendant que vous soulevez peut vous aider à faire plus de répétitions que d’écouter de la musique ou d’écouter la musique que vous aimez. En outre, avoir un casque peut vous aider à ne pas avoir une conversation avec d’autres personnes qui retarderont votre entraînement.

Utilisez des exercices de visualisation pour visualiser ce que vous devez faire pour atteindre vos objectifs. Avoir des objectifs vagues et indéfinis sans véritable sens de la façon de les accomplir est une voie sûre vers l’échec. Imaginez-vous coller à votre routine d’entraînement et visualiser ce à quoi vous ressemblerez à l’avenir. Cela vous gardera motivé.

Vous devez surveiller votre alimentation, surtout les jours où vous avez l’intention de travailler. Pour vous assurer que votre corps a suffisamment de calories et de protéines pour fabriquer du muscle, prenez une collation une heure avant le début de votre entraînement. Cela ne signifie pas que vous devriez trop manger les jours d’entraînement, mais vous devriez manger plus que vous faites les jours où vous n’êtes pas dans le gymnase.

Faites autant de répétitions que possible pendant vos séances d’entraînement. Par exemple, faites 15 levées, puis faites une pause d’une minute. Votre muscle sera stimulé par les acides lactiques que ces répétitions produisent. En focalisant ainsi votre routine de cette façon, vous maximisez les effets de votre construction musculaire.

Vise à maintenir un journal en suivant un régime d’entraînement. Notez les exercices que vous faites, le nombre de séries et de répétitions que vous faites, et tout ce qui concerne votre entraînement. Vous devriez écrire combien de repos vous obtenez chaque nuit et même comment vous vous sentez pendant les séances d’entraînement. Ecrire tout ce que vous pouvez vous permet de mieux suivre la façon dont vous faites chaque semaine.

Assurez-vous que vous faites des deadlifts dans votre régime d’entraînement. Cet exercice provoque la libération d’une très grande quantité d’hormones, ce qui est nécessaire pour une croissance musculaire maximale. Le soulevé de terre utilise pratiquement tous les principaux groupes musculaires. Les personnes qui commencent à faire des deadlifts voient généralement des gains musculaires très rapidement.

Effectuer des squats est essentiel pour lever des routines. Le squat incorpore de nombreux groupes musculaires différents. Non seulement vos muscles fessiers et quadruples sont activés, mais votre bas du dos, vos ischio-jambiers, votre cœur et vos épaules sont également utilisés. Les gens qui font des squats régulièrement ont prouvé qu’ils ont plus de masse musculaire que ceux qui n’en ont pas.

Essayez la marche de l’agriculteur afin de faire de votre exercice de cardio une partie plus productive de vos exercices de musculation. Tenez un haltère dans chaque main à vos côtés et gardez vos muscles abdominaux serrés pendant que vous marchez. Commencez par une marche de dix minutes et visez à augmenter cette durée à 20 minutes pendant votre entraînement.

Vous pouvez décider à tout moment de vraiment commencer à développer vos muscles. Si vous utilisez les conseils de cet article, vous allez voir un changement positif dans votre corps. Travailler sur la construction musculaire et vous trouverez que vous aimez votre corps plus, et que vous vous sentez plus sain et plus fort.