prise de masse seche




przyrost masy

Bienfaits Des Acides Gras Oméga-3 Les Acides Gras Pour La Construction Musculaire

Si vous avez décidé de construire vos muscles, vous aurez besoin de quelques conseils sur la meilleure façon de le faire. Il ya beaucoup de différentes techniques pour essayer, et certains fonctionnent mieux que d’autres. Lire la suite pour quelques conseils que vous pouvez intégrer dans votre renforcement musculaire programme de sorte que vous pouvez facilement construire vos muscles.

Après la construction musculaire, séances d’entraînement, assurez-vous de bien se reposer. Beaucoup de gens ne parviennent pas à faire cet après leurs séances d’entraînement, ce qui peut être préjudiciable à leur construire plus de masse musculaire. C’est lorsque vous êtes au repos que votre corps se transforme et répare de lui-même. Si vous ne parvenez pas à la suite de la construction musculaire, séances d’entraînement, ou vous couper le reste de la période de court, cette formation peut empêcher votre corps de plus en plus grande. Comme vous pouvez le voir, il est important de s’abstenir de coupe de retour sur les périodes de repos que votre corps a besoin.

Une erreur commune que lorsque le travail est de se concentrer sur la vitesse plutôt que la technique. La forme et la technique sont extrêmement important dans la construction musculaire et il est toujours préférable de ralentir et de se concentrer sur, plutôt que de l’excès de vitesse à travers une séance d’entraînement. Allez-y doucement et assurez-vous d’utiliser la bonne forme.

Toujours inclure les “trois grands” exercices dans votre programme d’entraînement. Les “trois grands” de renforcement musculaire exercices sont les suivants: le banc de presses, des ascenseurs morts et des squats. Ces exercices composés peuvent vous rendre plus fort et améliorer votre tonus musculaire ainsi que l’augmentation de votre masse musculaire. Intégrer une variation de ce genre d’exercice dans vos séances d’entraînement régulièrement.

Parlez-en à votre médecin au sujet de laquelle des suppléments sont sûrs pour vous. Vous pouvez être en mesure d’améliorer votre renforcement musculaire avec les efforts de la créatine et d’autres types de suppléments, mais vous avez besoin de savoir si ils sont en bonne santé pour vous de prendre. La prise de suppléments est quelque chose que vous devez en discuter avec un médecin de sorte que vous pouvez construire le muscle en toute sécurité et de manière saine.

Consommer plus de calories chaque jour. Si vous essayez d’acquérir une certaine masse musculaire, vous aurez besoin de manger plus. Assurez-vous que ces calories proviennent des aliments sains, ne vous permet pas de se remplir seulement sur la jonque, il ne sera pas vous aider du tout.

Avoir une bonne partenaire d’entraînement est très important lors de la construction musculaire. Ce partenaire peut vous aider à vous repérer, de sorte que vous pouvez pomper quelques répétitions que vous ne pourriez pas le faire sur votre propre. Il peut aussi vous aider si votre partenaire d’entraînement est plus fort que vous, parce que cela peut vous pousser à travailler encore plus dur.

Ne lésinez pas sur la quantité de sommeil que vous obtenez. Le processus de construction et de réparation de vos muscles qui se passe pendant que vous dormez, et sans récupération suffisante, vous courez le risque de vous blesser pendant l’entraînement. Obtenez de 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit pour maximiser les avantages de ces exercices que vous effectuez.

La construction de vos muscles est une question d’éducation ainsi que la détermination. La lecture de cet article vous a donné les connaissances dont vous avez besoin pour commencer. Maintenant, vous avez besoin d’expérimenter avec les conseils que vous venez de lire pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Si vous continuez à essayer de nouvelles choses, vous allez bientôt découvrir le renforcement musculaire des méthodes qui fonctionnent le mieux pour vous.