Prise Masse Musculaire Rapide




przedtreningwka

Changez votre vie avec ces conseils de construction de muscle!

Vous pourriez être tenté de vous précipiter au gymnase maintenant que vous avez décidé de construire vos muscles. Cependant, travailler ne va pas être efficace jusqu’à ce que vous sachiez ce que vous faites. Lisez cet article pour apprendre quelques techniques de musculation efficaces que vous pouvez utiliser pour aider à maximiser votre capacité à développer vos muscles.

Lorsque vous voulez vous envelopper, il est nécessaire de manger plus. Le muscle pèse plus que la graisse, et vous devez être capable de nourrir vos muscles. Mangez ce dont vous avez besoin pour gagner cette livre par semaine. Essayez différentes altérations de régime pour vous fournir plus de calories. Si vous ne voyez aucun résultat dans les deux semaines, essayez de faire plus de calories.

Restez actif pendant vos jours de repos. Être actif augmente votre débit sanguin et vous aidera à récupérer plus rapidement. L’activité peut être aussi simple que de faire une promenade. Vous pouvez également aller nager, faire du vélo, ou même vous faire masser. S’engager dans ce genre d’activités est significativement plus efficace que de rester couché au lit toute la journée.

Discutez avec votre médecin des suppléments qui sont sans danger pour vous. Vous mai être en mesure d’améliorer vos efforts de renforcement musculaire avec de la créatine et d’autres types de suppléments, mais vous devez savoir s’ils sont en bonne santé pour vous de prendre. Prendre des suppléments est quelque chose que vous devez discuter avec un médecin afin que vous puissiez construire des muscles en toute sécurité et d’une manière saine.

Afin de gagner du muscle avec succès, il est important d’avoir une stratégie et un plan pour exécuter cette stratégie. Il existe diverses ressources que vous pouvez utiliser pour déterminer quels exercices de musculation votre plan incorporera. Vous devez également définir un calendrier facile à suivre et qui ne vous submergera pas. Aller sur votre plan avec un entraîneur professionnel pour s’assurer qu’il peut atteindre vos objectifs.

Lorsque vous essayez de construire de la masse musculaire rapidement, plus petit est mieux. Des ensembles plus petits avec plus de poids ajouteront du muscle plus rapidement que des ensembles plus longs. Entre 8-12 répétitions pour chaque ensemble est sur l’idéal. Donnez à votre corps beaucoup de repos entre les routines d’entraînement pour permettre au corps de guérir. Le muscle est construit comme les muscles guérissent.

Mangez très bien les jours où vous prévoyez de travailler sur votre renforcement musculaire. C’est toujours une bonne idée d’augmenter la consommation de calories environ une heure avant l’entraînement. Cela ne signifie pas que vous pouvez manger ce que vous voulez, mais que vous devez manger un peu plus les jours d’entraînement.

Afin d’éviter l’épuisement professionnel, vous devriez changer votre routine de temps en temps. Cela signifie que vous ne voulez pas suivre exactement le même plan d’exercice pendant plus de 8 semaines consécutives. Non seulement cela garde les choses intéressantes, mais cela aide aussi votre corps à continuer de grandir.

Un bon sommeil fonctionnera bien avec vos efforts de musculation. Puisque la musculation et la récupération vont de pair, vous devez vous assurer que votre corps reçoit tout le reste dont il a besoin. Ne pas dormir suffisamment ou se reposer peut interférer avec les résultats de la musculation et peut même entraîner des blessures.

Après avoir travaillé, il est important de manger des protéines à faible teneur en glucides. Cela signifie que vous voulez probablement éviter les barres protéinées car elles ont souvent des glucides élevés. Les bonnes sources de protéines comprennent des morceaux maigres de viande et de volaille ainsi qu’une omelette au fromage complétée avec des légumes tranchés.

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup plus à construire des muscles que juste frapper la gym tous les jours. Après avoir lu cet article, vous devez comprendre ce qu’il faut faire pour commencer. Si vous utilisez les conseils que vous venez de lire, vous verrez les résultats que vous espériez avant de le savoir.