Prise Masse Musculaire Seche




przedtreningwka

Utilisez ces conseils pour gagner de plus gros muscles

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour essayer de développer vos muscles, mais tous ne sont pas efficaces. Si vous voulez construire des muscles, commencez par apprendre comment la musculation fonctionne afin que vous puissiez choisir les méthodes qui vont vous obtenir les résultats que vous recherchez. Lisez la suite pour quelques conseils pour vous aider à démarrer.

Vous voulez continuer à pousser jusqu’à ce que votre corps atteigne presque l’échec. L’échec est causé lorsque votre corps ne vous permet pas d’aller plus loin avec votre entraînement parce qu’il est trop fatigué. Lorsque vous commencez votre séance pour la journée, commencez à travailler lourdement et diminuez la quantité de poids que vous soulevez, de sorte que vous puissiez continuer à soulever même après que votre corps soit fatigué.

Connaître le nombre d’ensembles qui fonctionnent pour votre corps est essentiel pour la construction de la masse musculaire. De nombreux experts recommandent de faire environ douze à seize ensembles pour vos grands groupes musculaires, comme le dos, la poitrine et les jambes, et de neuf à douze ensembles pour vos groupes musculaires plus petits, comme les mollets, les épaules et les bras. Bien que cela puisse fonctionner pour certaines personnes, cela peut causer une surtension ou une sous-tension chez les autres. C’est pourquoi vous devez comprendre la façon dont votre corps répond aux séances d’entraînement.

Toujours utiliser votre propre intuition lorsque vous travaillez. Bien que la planification de vos séances d’entraînement soit bonne pour s’assurer que vous restez responsable, vous ne pouvez parfois pas toujours respecter cet horaire. Par exemple, vous pourriez ne pas être prêt pour une autre session quad après que votre dernière session vous a laissé épuisé. D’un autre côté, vos bras pourraient être bien reposés après une bonne séance d’entraînement il y a quelques jours. Écoutez ce que votre corps vous dit et suivez-le.

Afin de construire la masse musculaire maigre, vous devez travailler trois à quatre fois par semaine. Vous devriez faire des exercices qui utilisent tous les muscles de votre corps, car cela vous aidera à perdre du poids rapidement et à renforcer vos muscles en même temps. Travailler tous les jours peut causer des blessures à votre corps et serait contre-productif.

Il est difficile de perdre du poids et de développer du muscle en même temps. Vous devez avoir un régime riche en protéines pour soutenir votre croissance musculaire, mais réduire votre consommation de graisses en même temps. Mangez des aliments qui sont riches en protéines et faibles en glucides gras et raffinés pour réduire le poids et gagner du muscle en même temps.

Essayez de manger toutes les 3-4 heures. Si vous ne mangez pas assez souvent, vous pouvez ralentir la vitesse à laquelle votre corps crée de nouvelles protéines qui créent des tissus musculaires. Divisez le nombre total de calories dont vous avez besoin dans une journée par 6, et essayez de tirer pour 6 mini-repas répartis au cours de la journée.

Buvez un peu de lait avant d’aller au lit. La petite augmentation de calories empêchera votre corps de se tourner vers les muscles pour l’énergie pendant que vous dormez, ce qui ralentira votre progression dans la construction de muscles plus gros. Prenez votre lait avec un peu de céréales, ou essayez du yogourt ou du fromage cottage avec des fruits.

La méthode du repos peut vous aider à aller à la fin d’un exercice qui vous met au défi. Il suffit de prendre une courte pause (pas plus de dix à 20 secondes) dans la partie détendue de l’exercice. Restez en position et rassemblez l’endurance dont vous avez besoin pour pomper trois ou quatre représentants de plus au lieu d’abandonner.

Comme vous pouvez le voir, toutes les méthodes de construction musculaire ne sont pas égales. Certains fonctionnent bien, tandis que d’autres prennent beaucoup de temps et d’efforts. Après avoir lu cet article, vous ne devriez plus gaspiller votre énergie sur des méthodes qui ne sont pas susceptibles de travailler pour vous. Essayez quelques conseils et voyez à quelle vitesse vous pouvez construire les muscles que vous voulez.