probolan 50 prix




przyrost masy

Rapide Et Facile Des Conseils Pour Une Meilleure Construction Musculaire

Vous avez été mise hors de la construction de vos muscles parce que vous avez entendu dire que cela prend beaucoup de temps et de dévouement. Cependant, la vérité est que la construction musculaire dépend de combien vous en savez sur des moyens efficaces pour le faire. Lire la suite pour quelques conseils sur la façon de construire efficacement vos muscles.

Si vous souhaitez construire plus de masse musculaire, essayez de faire moins de répétitions de heaver poids. Vous aurez besoin d’augmenter votre poids progressivement et de s’efforcer de soulever le plus lourd que vous pouvez peut-être pour un minimum de cinq répétitions. Lorsque vous pouvez la vie de cinq répétitions, il est temps d’augmenter le poids.

Le Plan de votre routine correctement. C’est une bonne idée de travailler sur un ou deux groupes musculaires par jour au lieu de sauter partout. En faisant cela, vous serez en mesure de donner à vos muscles suffisamment de temps pour se reposer avant de vous mettre à travers un autre vraiment épuisante séance d’entraînement. Vos muscles ont besoin de temps pour guérir.

Soulever des poids lourds est productif pour de nombreuses parties du corps, mais vous devriez éviter de soulever des quantités extrêmes de poids lorsque vous travaillez en effectuant cou de travail, les trempettes et les squats split. Si l’exercice vous met dans une position commune qui est défavorable, garder la limite de poids à un niveau raisonnable.

Avoir une bonne partenaire d’entraînement est très important lors de la construction musculaire. Ce partenaire peut vous aider à vous repérer, de sorte que vous pouvez pomper quelques répétitions que vous ne pourriez pas le faire sur votre propre. Il peut aussi vous aider si votre partenaire d’entraînement est plus fort que vous, parce que cela peut vous pousser à travailler encore plus dur.

Ne pas dépasser 60 minutes, lorsque vous travaillez. Votre corps va produire plus d’hormone de stress appelée cortisol, si vous dépassez une heure longue séance d’entraînement. Le Cortisol blocs de testostérone–une hormone qui favorise la croissance musculaire–et sape tout le travail que vous mettez dans la construction musculaire. Vous pouvez éviter cela en gardant vos séances d’entraînement moins de 60 minutes, afin d’obtenir le meilleur de votre régime.

Essayez de varier vos poignées. Une fois que vous devenez expérimenté dans le travail, vos muscles vont commencer à résister à toute croissance sur des exercices qui leur sont familiers. Différentes poignées peut aider à rendre ces familiers des exercices différents, ce qui peut entraîner une augmentation de la croissance musculaire. Exemples d’exercice où vous pouvez modifier la prise en barre, lignes, curls haltères, pull-ups, et le banc de presses. Essayez d’utiliser de larges poignées, près des poignées de main, inverser la poignée, et même mélangés les poignées qui incluent avoir une main et l’autre main vers le bas.

Assurez-vous que votre régime alimentaire est assez de protéines lorsque vous essayez de construire la masse musculaire. Le montant maximum de l’apport en protéines dont vous avez besoin est d’environ un gramme de protéines pour chaque livre de poids de votre corps sur une base quotidienne. Un peu plus ou moins de protéines n’a pas trop d’importance, mais vous avez besoin de l’apport autant que possible.

Comme vous pouvez le voir à partir de cet article, il y a beaucoup plus de bâtiment de muscle que de simplement travailler tous les jours. Vous devez utiliser les méthodes les plus efficaces possible, si vous avez l’espoir de voir les résultats. Incorporer les conseils que vous venez de lire dans votre plan pour construire vos muscles et bientôt vous verrez les résultats que vous espérez pour.